17/11/2013 à 17:05
Atchoumfoto
Voilà, je me lance dans le flou de mouvement avec mon zoom. Je ne sais pas comment s'appelle cette technique, mais j'ai découvert de superbes photos de danseurs prises avec celle-ci. Avant de tester avec des personnes, j'ai réalisé des essais avec un pot de cyclamen, beaucoup plus patient et plus tolérant que mes modèles habituels ;-).
J'ai utilisé un objectif 18-55 et un flash déporté. Pas de trépied, mode manuel, vitesse à 1/8. J'ai recadré légèrement mes photos et modifiés les courbes de couleurs.
Voilà, j'attends vos critiques qui me permettront de m'améliorer car je souhaiterai utiliser cette technique lors du mariage de ma fille qui aura lieu dans quelques mois.
J'ai utilisé un objectif 18-55 et un flash déporté. Pas de trépied, mode manuel, vitesse à 1/8. J'ai recadré légèrement mes photos et modifiés les courbes de couleurs.
Voilà, j'attends vos critiques qui me permettront de m'améliorer car je souhaiterai utiliser cette technique lors du mariage de ma fille qui aura lieu dans quelques mois.