12/01/2013 à 10:50
jeep63
Il y a quelques mois j'ai fais une sortie Urbex avec d'autres Pix, a Aincourt. Les premières photos ont été prisent à l'aube, en pauses longues.
La première conséquence à été de très vilains ciels tout blancs…
Je suis en train d'apprendre à utiliser The Gimp et j'ai choisi une de ces photos comme sujet de travail. Après deux heures de travail je ne suis pas satisfait du résultat, mais je voudrais votre avis pour évaluer le niveau du ratage, parceque là je ne suis plus objectif du tout.
Le coté HDR est voulu et assumé. J'ai redressé le batiment, viré des arbres à gauche, ajouté des arbres à droite, changé le ciel et recadré le tout…et bien sur j'ai pas mal tripoté les curseurs…Pf…
Je vous met le brut de capteur et le résultat de mes pauvres tripotages.
Merci de vos avis.
La première conséquence à été de très vilains ciels tout blancs…
Je suis en train d'apprendre à utiliser The Gimp et j'ai choisi une de ces photos comme sujet de travail. Après deux heures de travail je ne suis pas satisfait du résultat, mais je voudrais votre avis pour évaluer le niveau du ratage, parceque là je ne suis plus objectif du tout.
Le coté HDR est voulu et assumé. J'ai redressé le batiment, viré des arbres à gauche, ajouté des arbres à droite, changé le ciel et recadré le tout…et bien sur j'ai pas mal tripoté les curseurs…Pf…
Je vous met le brut de capteur et le résultat de mes pauvres tripotages.
Merci de vos avis.