02/01/2017 à 09:22
Bonjour voici deux essaies de photographie sur une montre, réalisé il y a quelques jours, j'aimerais bien avoir vos avis sur ce qui vas et ne vas pas ?
Bonne journée a tous !
Montre by
HENRIO Isabelle, sur Flickr
Montre by
HENRIO Isabelle, sur Flickr
02/01/2017 à 10:04
la première est nickel, cadrage, reflet en bas, pas de reflet parasite sur le verre et la couleur de la lumière :-y
la seconde est moins réussie trop sombre, cadrage serré et rogné en haut, je ne garderais que la première ;)
02/01/2017 à 10:20
photoc a écrit :
la première est nickel, cadrage, reflet en bas, pas de reflet parasite sur le verre et la couleur de la lumière :-y
la seconde est moins réussie trop sombre, cadrage serré et rogné en haut, je ne garderais que la première ;)
Oké d'ac, merci beaucoup pour ton avis, =)
02/01/2017 à 10:21
Idem : le cadrage de la 2nd est à refaire pour moi.
02/01/2017 à 12:20
Je me joins aux copains, la une sans hésitation… :-y
02/01/2017 à 19:14
Oké merci d'avoir donner vos avis, je vais donc rester sur la Numéro 1 :D
03/01/2017 à 15:23
La mise en oeuvre est bien réalisée (je ne parle que de la une car comme les amis, c'est la meilleure).
Par contre, deux petites choses :
- Le bord droit de la fixation (reflet et réalité), se fond dans le bleu.
- Le reflet général de la montre semble déformé
04/01/2017 à 08:29
TiteC54 a écrit :
La mise en oeuvre est bien réalisée (je ne parle que de la une car comme les amis, c'est la meilleure).
Par contre, deux petites choses :
- Le bord droit de la fixation (reflet et réalité), se fond dans le bleu.
- Le reflet général de la montre semble déformé
Merci de ton avis
Le reflet déformer est peut être du au faite que la montre ne soit pas droite elle est légèrement incliner vers l'arrière sa doit donc jouer avec le reflet ^^.
Et en effet le bord droit disparate un peu, je vais essayer de la refaire propre et je vous pas re posterais=)