Essais packshot - il faut tous essayer

10/02/2015 à 22:14

jeje_doudou

je sais la critique est facile, on l'a vu y'a pas longtemps sur une bouteille de coca, alors je me lance aussi pour que vous puissiez critiquer, je connais les défauts je pense, mais les moyens sont limités. Dans l'attente de vous lire.

10/02/2015 à 22:16

jeje_doudou

et la seconde
10/02/2015 à 22:31

jeje_doudou

mdr
11/02/2015 à 13:26

jeje_doudou

le bonhomme c'est un pesonnage de wii, le verre c'est son socle à poser tel quel sur la un plateau, la wii le reocnnait et il arrive dans le jeu. Le fond blanc est voulu. Les deux sont eclairé de la même façon, 3 flash cobra, un avec flash et parapluie de face (ou presque), et les deux autres chaque côté avec lumière dirigée pour eclairer le fond blanc
11/02/2015 à 14:56

jeje_doudou

le blanc du fond me va tout a fait (je veux du blanc blanc), je travaillerai plus sur le flash de face je pense, effectivement trop fort
11/02/2015 à 15:46

jeje_doudou

je vais tester ça !
11/02/2015 à 20:13

Darth

Ce genre d'éclairage est difficile, comme tu as pu le constater avec ta bouteille de coca.
-
Ici, c'est pas mal, mais Ouioui à noté des points qui sont très pertinent.
-
J'attend la suite avec impatience.
12/02/2015 à 09:38

jeje_doudou

j'ai effectué les changements chez moi en bougeant la courbe et c'est beaucoup mieux. Je reprends les tests en rentrant de vacances. Comme on a vu, critiquer c'est facile, moi je premier je donne mes avis sans avoir essayer à faire les images moi meme. Changement de mentatlié, j'essaie… j'essaierai de participer à ton post "défi packshot" dès que je peux