Et si on se faisait un petit plaisir ?

05/04/2013 à 16:16

Guest

Revoir, enfin, des couleurs, de la lumière ?
Tenter de se souvenir de la sensation de la chaleur sur la peau au lieu de subir encore et encore cette grisaille automnale ?

05/04/2013 à 16:26

Northman

Je ne sais pas si c'est un flou rajouté en PT, mais en tous cas j'aime beaucoup les couleurs et surtout quel piqué :-y
05/04/2013 à 16:49

Guest

Les Exifs te disent tout : 85 mm f/1.2 et map faite sur la seule fleur nette 8-)
07/04/2013 à 10:30

Antoinette

Northman a écrit :

j'aime beaucoup les couleurs et surtout quel piqué :-y

Northman, tu as lu dans mes pensées !
Ijika, ta photo apporte couleurs et lumière !
Le fond est un peu fouilli à mon goût. En structurant davantage les fleurs en arrière plan : les coeurs tournés plus ou moins dans le même sens ou au moins que les collerettes soient visibles.
Jolie en tout cas :)
07/04/2013 à 10:38

Guest

Mais, mais, mais… Antoinette :-o  "Structurer" quelque chose d'aussi naturel que des fleurs ? Tourner leurs coeurs dans une même direction ?

Tu dis cela à moi qui déteste les jardins à la française, malheureuse :@( Et la douce poésie de la liberté et le charme du hasard qu'en fais-tu ?

Bon merci quand même mais que je ne t'y reprenne pas :-*
07/04/2013 à 11:26

Antoinette

Ijika a écrit :

Mais, mais, mais… Antoinette :-o "Structurer" quelque chose d'aussi naturel que des fleurs ? Tourner leurs coeurs dans une même direction ?

Tu dis cela à moi qui déteste les jardins à la française, malheureuse :@( Et la douce poésie de la liberté et le charme du hasard qu'en fais-tu ?

Bon merci quand même mais que je ne t'y reprenne pas :-*

:*)
C'est parce que j'aime bien jouer avec les structures et les lignes ! Je trouvais justement que ça prenait le sujet au contre-pied, histoire de sortir un peu des sentiers battus.
Après je te rejoins tout à fait sur les jardins et la hasard. Je suis donc pardonnée ? :D
07/04/2013 à 11:39

Guest

Antoinette a écrit :

:*)…/… Je suis donc pardonnée ? :D

M'ouais, ça ira pour cette fois… ;)