Exposition d'une porte à facettes

17/03/2012 à 13:08

paced

Lors d'une expo au salon de l'environnement j'ai vu cette porte exposée que j'ai trouve originale.J'avais envie  de vous la présenter.Maintenant les goûts et les couleurs. :-i

PS TOUCHE E

17/03/2012 à 16:45

Alexshots

Personne n'est venu frapper à ta porte Paced :) ? ! Pourtant le cadrage invite à y toquer un coup !
Originale comme déco qui évoque les saisons !
Dis donc ils y sont allés franco au niveau des éclairages… pour un salon de l'environnement, chapeau les gars :P ! Sauf si ce sont des ampoules à économie d'énergie… encore que, est-ce si économique ? !
Sympa…
17/03/2012 à 20:14

paced

Alexshots a écrit :

Personne n'est venu frapper à ta porte Paced :) ? ! Pourtant le cadrage invite à y toquer un coup !
Originale comme déco qui évoque les saisons !
Dis donc ils y sont allés franco au niveau des éclairages… pour un salon de l'environnement, chapeau les gars :P ! Sauf si ce sont des ampoules à économie d'énergie… encore que, est-ce si économique ? !
Sympa…

Merci Alex de ton passage . En effet ils "boudent " ma porte ;(…en fait il n'y a pas d'éclairage derrière la porte se sont simplement les lumières du plafond qui reflètent derrière la porte. D'ailleurs j'ai pris en photos les petites fenêtres en gros plan.Je vais les poster prochainement. Je vais également poster une maison bulle.   :-s

17/03/2012 à 20:37

Alexshots

Argh ! Une maison bulle ? Comme celle des Barbapapas ?
On a le projet avec un ami de filer quelques jours en Lorraine (c'est pas Shoube qui habite dans ce coin-là ?), au Museumotel… c'est sur une île et toutes les maisons sont des maisons bulles, avec une déco spécifique à chacune… De vraies maisons de Barbapapas, un truc de ouf ! C'est un projet qui date des années 60-70 et réhabilité depuis avec passion.
18/03/2012 à 12:52

paced

Alexshots a écrit :

Argh ! Une maison bulle ? Comme celle des Barbapapas ?
On a le projet avec un ami de filer quelques jours en Lorraine (c'est pas Shoube qui habite dans ce coin-là ?), au Museumotel… c'est sur une île et toutes les maisons sont des maisons bulles, avec une déco spécifique à chacune… De vraies maisons de Barbapapas, un truc de ouf ! C'est un projet qui date des années 60-70 et réhabilité depuis avec passion.

Oui  c'est cela. Shoube en effet habite dans le coin ainsi que moi même ( moi je suis du côté de St dié ) je vais je pense poster aujourd'hui cette   maison vu au salon de l'environement à Colmar.( Ps le museumotel se trouve dans quelle ville ?   :-t ;)
18/03/2012 à 14:02

Alexshots

Ah ben oui tiens ! Je n'avais pas fait attention que tu habitais également dans ce coin-là.
Le Museumotel est à Raon-L'Etape, sur l'Ile Häusermann ici.
Bon, je file découvrir ta maison-bulle :D !
18/03/2012 à 19:49

paced

Alexshots a écrit :

Ah ben oui tiens ! Je n'avais pas fait attention que tu habitais également dans ce coin-là.
Le Museumotel est à Raon-L'Etape, sur l'Ile Häusermann ici.
Bon, je file découvrir ta maison-bulle :D !

Ben ça alors   :-o c'est à 20 Mns de chez moi.  :-s Si tu vas dans ce coin va voir le lac de la Maix c'est un endroit superbe pour faire des photos Tu peut le retrouver sur internet.Sinon j'ai des photos que j'avais déjà publiées sur pix.Et profites en pour aller manger au restaurant au bas du donon  " hotel restaurant le Vellada "  à Grandfontaine " super bon, cadre très joli et prix à la hauteur des plats et visiter plus haut  le temple celtique qui date du XI siècle il s'agit d'un ancien village celtique avec une vue magnifique sur les vosges.
Egalement sur internet tu tape le temple du donon. Voili,Voilou,Voila.

18/03/2012 à 21:17

Alexshots

Ben tu vois… t'es juste à côté !
Bon ben tout ça à l'air fort sympathique (surtout le civet de biche :P)… à cogiter sérieusement un de ces jours !
18/03/2012 à 23:08

paced

Alexshots a écrit :

Ben tu vois… t'es juste à côté !
Bon ben tout ça à l'air fort sympathique (surtout le civet de biche :P)… à cogiter sérieusement un de ces jours !

Je te recommande aussi le pavé de boeuf au foie gras poêlé et son super dessert , c'est servi de cette façon : viande boeuf plus le dessus foie gras poêlé plus au dessus viande boeuf Plus foie gras Plus viande de boeuf, bref une brochette à la verticale   :P :P

Sans compter que tu sera à moins d'une demi heure de l'alsace où tu pourra visiter les petites communes sur la route des vins avec leurs  spécialités diverses et variés. Si tu viens dans le coin ,informe moi je te dirais ce qu'il est intéressant à visiter et à photographier si tu le souhaites bien sûr )