08/09/2013 à 18:18
Une soirée photo, quelques minutes assise sur une marche en attendant mon acolyte et mon regard attiré vers ces anti-dérapants.
J'ai voulu que le PT leur donne un aspect sombre, sinistre afin d'accentuer la répétition ; et surtout car le bâtiment où ils sont installés est très froid.
Touche "E" je pense.
Au plaisir de vous lire. :)
10/09/2013 à 10:38
J'aime beaucoup ce genre de photo alors, et bien, je la trouve très agréable !
Niveau technique peut être que d'autres auront des choses à dire mais moi je trouve tout bien.
C'est juste dommage que tu ais choisi de prendre comme ligne de premier plan celle où il y a une tache à côté du deuxième bittogno, je trouve que c'est pas vraiment "un sujet" et que du coup ça casse la côté graphique de ta photo.
Bien à toi !
12/09/2013 à 08:07
Merci pour ton avis.
C'est vrai que la marque sur le sol fait un peu tache. Mais je ne l'avais pas vraiment remarquée au moment de la photo, c'est quand j'ai voulu la développer sous LR que ça m'a sauté aux yeux aussi. :)
12/09/2013 à 08:36
Tu pourrais tamponner cette tache qui n'est effectivement pas top.
Au niveau cadrage j'aurais préféré que l'une des diagonales rejoigne le coin inférieur gauche gauche du cliché.
Ça reste une bonne idée de photo et je la trouve plutôt agréable. :)
16/09/2013 à 20:53
Ah bah le problème c'est que je ne sais pas encore tamponner des défauts d'image :*)
Si quelqu'un peut m'aider avec LR5 je suis preneuse :D