12/06/2015 à 00:15
virginie24jb
Le week-end dernier s'est tenu le Festival 2015 de GT86 / Subaru BRZ. Mon frère en possède une et avec le temps j'ai sympathisé avec d'autres membres du forum et possesseurs de GT86 dans la région (Alsace). Cette année le festival s'est tenu en Alsace et on était une dizaine d'organisateurs pour accueillir une quarantaines de voitures. Il y a même eu des Belges et des Suisses qui ont fait le déplacement pour y participer. C'était génial. :D
Mon boulot durant le week-end : photos. Voilà quelques unes prises le samedi en début d'après-midi.
Programme du week-end :
- Samedi, début d'après-midi : accueil des participants, resto, bavardages.
- Samedi, après-midi : 5 convois de 10 voitures pour rejoindre Le Donon en parcourant de belles routes sinueuses.
- Samedi, soir : resto (alors là, j'arrive pas. :( Le portrait c'est un sujet difficile…).
- Dimanche : ballade touristique avec roadbook fleché et questions à travers l'Alsace.
Une pensée pour @shoube qui aurait bien voulu venir nous rendre visite ou au moins nous voir sur la route. :) Une autre fois peut-être !
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Essais au Samyang 14mm
7.
8.
Mon boulot durant le week-end : photos. Voilà quelques unes prises le samedi en début d'après-midi.
Programme du week-end :
- Samedi, début d'après-midi : accueil des participants, resto, bavardages.
- Samedi, après-midi : 5 convois de 10 voitures pour rejoindre Le Donon en parcourant de belles routes sinueuses.
- Samedi, soir : resto (alors là, j'arrive pas. :( Le portrait c'est un sujet difficile…).
- Dimanche : ballade touristique avec roadbook fleché et questions à travers l'Alsace.
Une pensée pour @shoube qui aurait bien voulu venir nous rendre visite ou au moins nous voir sur la route. :) Une autre fois peut-être !
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Essais au Samyang 14mm
7.
8.