Festival GT86 de 2015 [Partie 1]

12/06/2015 à 00:15

virginie24jb

Le week-end dernier s'est tenu le Festival 2015 de GT86 / Subaru BRZ. Mon frère en possède une et avec le temps j'ai sympathisé avec d'autres membres du forum et possesseurs de GT86 dans la région (Alsace). Cette année le festival s'est tenu en Alsace et on était une dizaine d'organisateurs pour accueillir une quarantaines de voitures. Il y a même eu des Belges et des Suisses qui ont fait le déplacement pour y participer. C'était génial.  :D
Mon boulot durant le week-end : photos. Voilà quelques unes prises le samedi en début d'après-midi.

Programme du week-end :
- Samedi, début d'après-midi : accueil des participants, resto, bavardages.
- Samedi, après-midi : 5 convois de 10 voitures pour rejoindre Le Donon en parcourant de belles routes sinueuses.
- Samedi, soir : resto (alors là, j'arrive pas. :( Le portrait c'est un sujet difficile…).
- Dimanche : ballade touristique avec roadbook fleché et questions à travers l'Alsace. 

Une pensée pour @shoube qui aurait bien voulu venir nous rendre visite ou au moins nous voir sur la route. :) Une autre fois peut-être !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Essais au Samyang 14mm

7.

8.
12/06/2015 à 00:23

shoube

Ah enfin les photos j'allais t'envoyer un sms pour te demander quand on pourraient les voir :D

Une belle série en tout cas je regrette de ne pas avoir pu venir comme cela été prévu au départ.

Juste sur la 3 la partie de la voiture à droite, mais si je sais que ce n'est pas simple dans ce genre de manifestation de ne pas couper des morceaux.
12/06/2015 à 11:06

Nikky

Il y avait un rassemblement GT86/BRZ et je n'étais même pas au courant ! En plus de ça en Alsace ! (J'habite en Lorraine)

J'adore cette voiture, j'ai un ami qui possède un BRZ bleu et qui vient d'Alsace, il était peut-être présent. J'aurais adoré venir :(

Raconte un peu ! :)
12/06/2015 à 19:48

virginie24jb

Nikky a écrit :

J'adore cette voiture, j'ai un ami qui possède un BRZ bleu et qui vient d'Alsace, il était peut-être présent. J'aurais adoré venir :(

Est-ce qu'il s'appelle Vincent par hasard ? Il y en a un qui a participé (le dimanche seulement) avec une BRZ bleu, il s'appelle Vincent.  :)

12/06/2015 à 19:49

virginie24jb

shoube a écrit :

Juste sur la 3 la partie de la voiture à droite, mais si je sais que ce n'est pas simple dans ce genre de manifestation de ne pas couper des morceaux.

Bien vu pour la 3, je n'avais pas remarqué.  :*)
12/06/2015 à 23:38

SuShY**

Sublime reportage, merci du partage.
13/06/2015 à 07:31

jldag

Beau reportage. Les prises de vue et le PT sont soignés. Visiblement tu es très attiré par le cul de ces belles.
13/06/2015 à 08:11

virginie24jb

Merci à vous !
Pour l'anecdote, le participant le plus âgé avait 77 ans !   :-y
14/06/2015 à 13:18

A-lexis

Salut,

La 3 est vraiment top, la plus belle de la série !

15/06/2015 à 09:41

Nikky

virginie24jb a écrit :

[quote="Nikky"]J'adore cette voiture, j'ai un ami qui possède un BRZ bleu et qui vient d'Alsace, il était peut-être présent. J'aurais adoré venir :(

Est-ce qu'il s'appelle Vincent par hasard ? Il y en a un qui a participé (le dimanche seulement) avec une BRZ bleu, il s'appelle Vincent.  :)

[/quote]
Oui c'est lui :)
15/06/2015 à 10:26

virginie24jb

Nikky a écrit :

[quote="virginie24jb"]Est-ce qu'il s'appelle Vincent par hasard ? Il y en a un qui a participé (le dimanche seulement) avec une BRZ bleu, il s'appelle Vincent.  :)

Oui c'est lui :)[/quote]
C'est bien dommage que t'ai pas pu venir alors !   :)
Le voilà. 

15/06/2015 à 10:46

Nikky

Haha super ! Je reconnais sa dégaine et ses lunettes ! :)