07/10/2013 à 03:46
Ce que j'aime de cette photo ce sont les textures du métal rouillé. Je suis souvent à la recherche de ce type de photo. Elles sont un peu étranges pour certaines personnes, mais le rendu me plaît. Vos commentaire sont les bienvenues.
07/10/2013 à 09:54
L'idée peut effectivement paraitre étrange, mai elle me plait.
Le chemin formé par les feuilles nous emmène au loin dans l photo.
Cela fonctionne pour moi
07/10/2013 à 10:44
pour ma part il me manque quelque chose, une ligne de fuite vers le fond du tube. J'aurais nettement préféré que l'on voit le chemin de feuille se perdre dans l'obscurité de l'égout. A part le cadrage, le reste est à mon gout. (y compris le sujet).
07/10/2013 à 11:15
L'idée est très bonne, mais comme Jeep63, j'aurais bien aimé voir plus de fond, allez plus loin dans le fond de l'égout en fait.
Sinon, les couleurs sont nickèles pour ta photo.
07/10/2013 à 14:33
En effet, cette photo est un peu étrange. C'est surtout le rendu du métal rouillé qui a attiré mon attention, ainsi que les couleurs.
Je retiens vos commentaires très constructifs, merci !
07/10/2013 à 17:16
J'aime beaucoup ce type de rendus et sujets, et je rejoins le commentaire sur la ligne de fuite qui ferait un peu défaut.
Etant une mordue du cadrage vertical, je l'aurais bien vu en hauteur, mais ça ôterait la présence de la courbe… en carré ?
En tout cas j'aime :)
07/10/2013 à 20:36
Je vais probablement retourner sur les lieux afin de refaire une photo, en tenant compte de vos commentaires sur les lignes de fuites. Ce n'est pas très loin de chez moi.