[Fil ouvert] Vos photos de l'atelier du Festival Pose Partage (saison 3)

14/05/2014 à 10:15

levarwest

Salut tout le monde !
Avec beaucoup de retard j'ouvre un sujet pour que toute les personnes qui ont assisté a l'atelier et participé a ce dernier puisse poster leurs photos, j'en ai croisé quelque une sur le web ces derniers jours, si j'en ai loupé, n'hésitez surtout pas a les ajouter :)

Voici donc ma version (levarwest) avec comme model David

la version de Hashe avec comme model moi même (levarwest

La version de Mylène avec comme modèle Babe

La version de jldag avec comme modèle Nijathys

Voici également un article dans le courrier Picard concernant cette atelier, je ne remercierai jamais assez toute l'équipe pour cette organisation de dingue ! Bravo et merci encore.

14/05/2014 à 10:25

jp80

Félicitations à tous pour ces belles mises en application, et un grand merci à toi levarwest : encore une fois, un atelier abordable et bien expliqué, le tout dans la bonne humeur !
14/05/2014 à 11:11

Dozh

Bien qu'inscrit, j'ai carrément pas pu y assister cette année, j'ai du faire des choix, j'ai pu caser un bout de la conférence de Jean-Christophe Bechet et un bout de l'atelier argentique dans le même temps.je ne désespère pas pouvoir y participer pour la saison 4  :-w 
J’espère que tu auras le temps de nous faire le making off et surtout hate que tu puisses reprendre tes créations.
++