Flash back urbanistique ou psychothérapie urbaine

12/10/2011 à 06:36

L3

Bonjour vous :)

JE SUIS EN MANQUE ! J'entend encore la mère de mes enfants me dire, à propos de la perte de mon APN, "…mais ce n'est qu'un appareil photo" :-o !
De quoi divorcer une seconde fois :@(.

Bref, je suis en manque et je vais m'acheter un autre boîtier, vendredi soir probablement.

En attendant, je m'enquiquine un peu, tourne en rond, il n'y pas pas de patch anti-photo et ressors les vieilles photos.

Ici un miroir de rue à la sortie du parhking hélicoïdal et un groupe de d'jeuns à la terrasse d'une buvette :

12/10/2011 à 07:13

Riri

Que comptes-tu prendre ?

Meme boitier ? Un autre ?

Une idee, comme ca en passant, c'est de reprendre un boitier du meme style, et un compact (expert, qui fasse du RAW). Ca reste moins cher qu'un boitier pro, et tu peux aussi sortir leger, ou pas selon les envies, et si un probleme arrive tu as toujours un Apn sous la main qui pourra sortir des images correctes.

Sinon ba cette photo elle me plait bien ;) J'aime les contrastes entre la texture du mur et celle du miroir.
12/10/2011 à 07:18

Mini-Renne

ce sera le 5D, tu en avais parlé… je ne l'ai toujours pas, j'attends encore que je sois payée mes heures supp… ça tarde, je trouve !
en tous cas, je te comprends, ce ne doit pas être évident…

et pour cette photo, moi aussi, je l'aime bien, point de vue original
12/10/2011 à 07:19

Babe

aie ! Oui je comprend ton enervement !
Courage a toi, je suis sure que tu vas vite en trouver un autre encore mieux !
12/10/2011 à 08:37

Alexshots

Courage L3…
Et je rejoins Riri, un bon compact en plus, toujours prêt c'est bien aussi (le mien ne me quitte jamais).
Sinon, pour la photo en elle-même, j'aime beaucoup. Je m'y suis essayé il y a quelques jours, enfin en l'occurence c'était une photo d'un lever de soleil se reflétant sur mon rétro (je vous rassure j'étais à l'arrêt à un feu rouge !) mais ça n'a pas donné grand'chose… mais à réessayer !