05/09/2016 à 20:10
Je continue mes expérimentations, aujourd'hui une fleur de courgette sur la vitre de mon scanner, ne vous laissez pas abuser par le fond, il n'est nullement rajouté sous PS il s'agit de ma vitre ultra propre du scanner :-o
Il faut savoir que j'ai fait différents tests avec la fleur et sa copine qui étaient encore un peu humide d'où les traces résultantes…
Il faut savoir que le scanner accentue la moindre petite poussière…
05/09/2016 à 20:33
Eh bien celle ci est tout simplement magique ^^
06/09/2016 à 13:08
Gaulthier-u a écrit :
Eh bien celle ci est tout simplement magique ^^
Merci à toi ;)
C'est vrai ça donne bon peut-être pas un résultat magique mais plaisant au niveau esthétique :D
Faut que je trouve mes marques pour faire une vrai série, même si ça se bouscule pas :D
06/09/2016 à 17:03
C'est vrai que c'est magique… et esthétique. J'aime beaucoup les rendus… bravo
06/09/2016 à 17:17
Franchement je préfère cette magie là, dommage que Charles ne puisse regarder de près :D
06/09/2016 à 18:39
Merci sympa à vous deux, Charles ? J'ai mis 5 minutes à comprendre… :D
06/09/2016 à 19:03
Et bien, dans l'attente d'une série, reste plus qu'a te mettre au boulot :P
06/09/2016 à 19:14
Gaulthier-u a écrit :
Et bien, dans l'attente d'une série, reste plus qu'a te mettre au boulot :P
Ah ah ! c'est en cours… Je vais garder ce principe, celui de sujet végétal, je vais reprendre avec le même "fond" même si je le modifierai pour l'adapter à la marge au sujet.
07/09/2016 à 21:12
Très belle celle-ci, les couleurs de feux ressortent bien sur le fond noir. Je suis presque triste de connaitre le procédé, j' aime bien la part de mystère que contient une photo. :)
08/09/2016 à 12:01
une technique de défricheur avec un résultat de maître ! bravo !
question technique on ressent du relief :ta fleur n 'est pas toute aplatie dans ton scani ?
08/09/2016 à 12:17
cherpiedmainfroc a écrit :
Très belle celle-ci, les couleurs de feux ressortent bien sur le fond noir. Je suis presque triste de connaitre le procédé, j' aime bien la part de mystère que contient une photo. :)
Oui mais j'aurai pas dit le procédé on m'aurait torturé pour le savoir :D
De toute façon le procédé est connu, sauf que là je l'emploi à ma manière.
08/09/2016 à 12:21
poype a écrit :
une technique de défricheur avec un résultat de maître ! bravo !
question technique on ressent du relief :ta fleur n 'est pas toute aplatie dans ton scani ?
Merci à toi poype !
Non la fleur n'est pas aplati sur la vitre, pour avoir un fond noir et ce rendu le couvercle ne doit pas être mit, si j'aurai aplatis la fleur ça aurait l'air d'un rendu de fleur aplatis qu'on met dans un livre, c'est autre chose.