18/10/2013 à 15:10
Après une séance de gouttes de lait, je me suis entrainé avec mon flash, essayant toutes sortes d’éclairages.
J'en ai fait d'autres correctement exposés mais celle ci a retenue mon attention, a tort peut être.
version 2 :
18/10/2013 à 17:15
L'idée est bonne mais je m'attendais à mieux voir la fleur. Ici le bord du verre coupe la fleur en deux et du coup le contraste entre couleur de la fleur et le lait ne se fait pas complétement. Si également il pouvait y avoir un peu plus de lait sur la photo ça serait pas mal.
18/10/2013 à 17:38
Les couleurs sont jolies, par rapport au titre je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de lit de lait…
Et il me semble que ça penchouille sur la droite
20/10/2013 à 22:07
L'idée, les couleurs, la douceur et la compo sont bonnes. :D
Par contre je trouve qu'il y a comme un manque de netteté, non ?
22/10/2013 à 14:18
merci pour vos coms
vous avez raison : il manque du lait… le pire c'est que je n’arrêtais pas d'en rajouter lors de la prise de vue, du coup mes autres photos sont bonne a ce niveau là, zut !
j'en posterai une autre avec un bon niveau de liquide, mais pas la même lumiére du coup.
Antoinette, la map est faite sur le haut des antennes, sous Lr au rapport 1 :1 c'est bien net ;)
22/10/2013 à 15:02
Moi aussi je m'attendais à plus de lait. Mais j'ai hâte de voir la suite car l'idée me plait.
Par contre je trouve que la couleur du fond ne va pas du tout avec la couleur de la fleur. C'est ce qui me gène le plus ici.
22/10/2013 à 15:29
merci ptitloulou, pour le fond j'avais le choix entre celui ci, vert, bleu ou rouge… c'est des intercalaires en cartons :D
A la base je fessais des gouttes d'eau, c'est vrai que j'ai pas pensé a essayé avec les autres couleurs.
Ajout avec plus de lait en haut du post !
22/10/2013 à 15:37
Ha oui, plus de lait dans ce sens. Je pensais plus de lait genre dans un bol. Mais c'est très bien comme ça. Le petit plus que j'aime : les gouttes sur les pétales.
22/10/2013 à 15:48
pour le bol je vote oui, mais il va falloir que j'achete une vache si ça continu ^^
merci ;-)
23/10/2013 à 14:05
Effectivement je n'avais pas fait attention que la MAP était sur les étamines.
La 2 est bien réussie : le lait à raz bord, la position de la fleur, les gouttes et la PDC qui me semble plus large. Ca rend bien tout ça :D