Freddy face au Lac Leman…

12/01/2014 à 11:08

jtrinche2

Bonjour,

Aujourd'hui je soumet à vos commentaires cette version de la statue de Freddy Mercury au bord du Lac Léman à Montreux. Cette photo fait partie de mes essais de pose longue de la semaine, les commentaires sont donc les bienvenus !

Bon Dimanche à tous !
J.

Canon EOS 7D with Sigma 18-35 f/1.8 DC HSM Art,  ISO 320, 35mm, 0 ev, f/16, 30sec

PS : Si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher mes exif automatiquement sous la photo, je suis preneur :)

12/01/2014 à 11:40

Tomtom

Je suis d'accord.
Au début je trouvais Freddy un peu bord cadre mais finalement ca passe.
Je précise juste que je suis un fan de Queen même si ca n'a aucun rapport :D

12/01/2014 à 13:12

SuShY**

Bonjour, le cadrage et la compo sont bons mais il manque en effet une lumière dans le ciel afin de détacher la statue au premier plan du reste.
A++
12/01/2014 à 14:53

jtrinche2

@ouiouiphoto : Merci, j'y repasserai plus tôt lorsqu'ils auront fini les travaux sur la droite. J'espérais avoir des étoiles dans le ciel, mais le ciel s'est malheureusement couvert un moment avant que je puisse sortir faire ces photos.

@Tomtom : Merci de ton passage. J'ai du coller Freddy à droite pour éviter de trop montrer les travaux… lors de mon prochain passage, j'espère pouvoir donner un tout petit plus d'espace à droite mais pas grande chose car j'aime le fait qu'il domine le lac.

@SuShY** : Merci pour ton passage. Je suis d'accord, le ciel est trop bouché…les nuages était pas très beau et en plus, vu que j'ai pas de télécommande, j'étais limité à 30sec d'expo.