Gentleman start your engine…

31/08/2012 à 18:33

JMB

"Gentleman start your engine."
Dommage que nous n'ayons que l'image…
Traitement HDR léger
Que dire de plus…sinon que j'en bavais…(pour la voiture bien sûr)

31/08/2012 à 22:36

minami_o

Ah ben tu vois, je n'ai vu la main qui actionnait le démarreur qu'après 10 bonnes secondes !
C'est un peu le problème de ta photo, je trouve, le volant est un peu trop centré, l'oeil est attiré par tous les cercles du tableau de bord, mais on ne voit pas cet élément décisif (si l'on en croit ton titre) qu'est le pilote, ou en tous cas sa main sur le starter ;)
Je ne suis pas convaincu par le format, non plus, un 3/2 voire un 16/9 seraient peut-être plus dynamiques, et en plus le 16/9 collerait au style "road trip" :D
Mais sinon super netteté, belle brillance des chromes… :-y
03/09/2012 à 23:19

shoube

Version cab  ? Ou porte papillon  ?
Je connais un mec qui restaure avec son club les vieilles mercedes et ils en ont une de 300sl porte papillon, j'ai pas eu l'occasion de la voir, j'ai juste vue une vieille merco des années 40-50 par la dedans.
Pour la photo je ne sais que dire, d'une part, parce que j'en fait rarement et de deux parce que je suis trop fan et occupé à baver sur mon clavier pour chercher la petite bête (et ce malgré le MP-E pas loin pour la petite bête :D)
04/09/2012 à 11:43

JMB

Version portes papillon…
Je n'avais pas vraiment de but "esthetique" en faisant cette image…Juste moi aussi… baver…devant la belle qui d'ailleurs était fort mal garée…voir ci-dessous…

05/09/2012 à 12:01

shoube

En effet pas très bien garé.
05/09/2012 à 18:43

Tite créature

Alors là !
J'ai vécut cette phrase en live il n'y a pas 4 jours lors d'un destruction Derby :) Et je peux t'assurer que les voitures elles sont nettement moins propres et belles en live :)

05/09/2012 à 19:04

JMB

Ceci dit je doute fort qu'il y ait des Mercedes 300 SL portes papillon à un Destruction derby (stock car…pas en français), Comme dirait le fabriquant de rillettes…"Ils n'ont pas les mêmes  valeurs"







05/09/2012 à 19:05

JMB

Ceci dit tout est question de valeur comme disait le producteur de rillettes…et là  peu de chances de voir des 300 SL Papillon dans un destruction Derby