23/03/2011 à 17:31
Le mercredi c'est la journée des enfants, alors pour faire plaisir à mon pti' frère et à ma p'tite sœur je leur ai préparé quelques muffin fourrés au chocolat noir :P
[désolée pour la qualité mais je m'en sors pas avec ce nouveau forum, sinon mes images apparaissent trop grandes :( ]
1/
2/
3/
4/
5/
23/03/2011 à 17:56
@ kiwi 29 une seule réponse :P :P :P
peut être assiette noire en fond :t
bon c'est une juste une idée :+
23/03/2011 à 18:02
la série entière me plaît !
la 1 avec l'assiette blanche est top !
tu joues très bien sur la profondeur de champ pour les suivantes,
je pense que ton frère et ta soeur ont dû se régaler !
23/03/2011 à 18:06
Merci vous deux :y
=> Paced : par contre j'ai pas d'assiette noire, et puis je suis pas certaine que ça irait avec le marron du chocolat :t (j'avoue que le bleu du bord de l'assiette est pas top mais bon…)
23/03/2011 à 21:34
Une série très appétissante ! :y
Moi j'aime bien le liseret bleu sur la première, il permet de situer les muffins sur une assiette. Le fond blanc me paraît judicieux.
Je trouve que l'éclairage est vraiment top.
Et la déco des gâteaux est très jolie, j'aime comme une envie furieuse de croquer l'écran ! :P :i
23/03/2011 à 21:43
toute la série me plaît. Tu maîtrise vraiment bien la PDC.
24/03/2011 à 07:14
Certains angles sont sympas d'un point de vue visuel et effectivement ça donne faim :) ( enfin surtout par gourmandise :) )
24/03/2011 à 18:12
ça donne vraiment faim ! :p mais je préfère la photo numéro 2 pour son point de vue.
24/03/2011 à 22:04
whaou ! whaou pour les gâteaux car il y a du taf et qu'il sont tres beau (aussi bon ? ) et l'éclairage et très bien géré, il y a des beau cadrage digne des livres de cuisine, belle réussite.
25/03/2011 à 21:25
superbe série bravo ! :y
Quel etait ton eclairage ? ca m'interesse fort ;)
27/03/2011 à 13:33
Waw merci beaucoup pour ce flot de compliments ! :w
L'éclairage et bien il est "naturel" en fait la fenêtre était juste en face des gâteaux (donc derrière moi) et les feuilles blanches que j'ai disposé ont bien diffusé la lumière et avec Photoshop j'ai accentué un peu le tout et voilà :D
Voici l'originale :
28/03/2011 à 13:58
[quote=pitch]J'ai faim
ils sont magnifiques tes muffins
j'aimerai avoir autant de talents en cuisine [/quote]
Merci :D mais en fait ce sont des muffins tout à fait banals avec un carré de chocolat à l'intérieur et dessus et bien c'était le reste de la tablette que j'ai fait fondre, en ajoutant un peu de sucre glace et de pépites trouvées dans le commerce et le tour est joué !