17/06/2011 à 21:10
Hello, je me suis amusé à réaliser ce tryptique de cette jolie grenouille faisant trempette… :) elles étaient des dizaines dans cet espèce de marre, au début je ne les avaient meme pas remarquées tellement elles étaient bien cachées…enfin voila…
des avis… :-t
EDIT : je viens de cogiter et j'ai tellement l'habitude de la rubrique inclassable que j'ai oublié celle dédiée aux animaux…avis aux Modo, si vous voulez la déplacer car je ne sais pas comment faire…merci… :P
18/06/2011 à 09:39
Je trouve ce tryptique magnifique. Les trois photo son très belles, mais petite préférence pour la deuxième. :D
18/06/2011 à 11:14
J'adhère totalement c'est superbement réalisé
18/06/2011 à 12:24
merci
Psykopatate et
tembaglele c'est sympa ! :D
ouioui : Merci à toi, juste une précision cette grenouille est la seule à ne pas s'etre enfouie sous la surface, je devais etre à un mètre env, mais toutes les autres avaient deja foutue le camps ! c'est super craintif ces bestioles alors m'approcher encore plus près l'aurai fait fuir…en plus elle était nue… :*) :*)
vincnet : Merci pour ton comm, :) c'est vrai que le flou en premier plan sur la photo de droite casse un peu le style des deux précédentes…je la met en entier ci-dessous pour que tu visualises le truc…c'est la plus réussie je trouve…
18/06/2011 à 15:59
Fouaaa je suis fan ! Mais complètement ! Chapeau l'artiste… J'ai rien à redire à part que j'aurais aimer être à ta place ;)
18/06/2011 à 16:49
c'est excellent ce que je vois là ! chapeau :-y
20/06/2011 à 10:35
nijathys , christophe, just-dine, mini rene merci à vous 4, c'est très encourageant… !:-y
@nijathys : tu voudrais que je t'en envoie une ? c'est un ingrédient de choix pour l'une de tes mixtures occultes… :P
20/06/2011 à 11:38
+1, j'adhère complètement et les couleurs sont exceptionnelles, très très belle réalisation , je verrais bien ton triptique dans la cuisine !
20/06/2011 à 23:11
Trop trop jolies !
J'ai une nette préférence pour la 3ème prise du tritypique. Bonne continuation
24/06/2011 à 19:31
Merci et Niny et lamsos ! :D
@niny : j'y est pensé moi aussi c'est vrai que ça pourrais faire un beau cadre de déco ! comme quoi pas la peine de se ruiner chez "maison du monde" lol
26/06/2011 à 08:58
superbe réalisation : netteté, piqué, couleur ! l'idée du triptique vient à point nommé !
Quel focale as-tu utilisé ?
26/06/2011 à 15:11
Super idée ce tryptique ! Et magnifiques clichés 1 et 2… dommage pour les zones floutées de la 3…
Cela donne tout de même un super résultat ! :-y