Groupe : les motards photographes

13/01/2013 à 19:33

Patoch63

Hello les pixs,
dans la section "GROUPE" il y a une section "motards photographes" créé par Babe et je me suis dit pourquoi pas commencer un fil avec les photos de nos belles.Je ne veux pas imposer quoi que ce soit et si mon post n'a pas lieu d'être il peut être supprimé sans aucun problème.
Je commence donc par une PDV retouchée en PT.
13/01/2013 à 19:47

mikzevik

dommage que ta moto soit autant coupée de partout…ça roule plus à ce niveau là ! :D
13/01/2013 à 19:55

Patoch63

mikzevik a écrit :

dommage que ta moto soit autant coupée de partout…ça roule plus à ce niveau là ! :D

OK je suis d'accord, j'en avais préparé une autre ;).

13/01/2013 à 20:55

jeep63

La photo ne ressemble pas à grand chose, mais je ne suis pas fan de ce genre de photos, donc je n'en ai pas en stock. Mais bon c'est pour participer.
La mienne est celle du fond.

14/01/2013 à 08:03

teuxy

Hehe… il m'interesse ce fil… de que je serais de retour chez moi je vous ferais voir un photo de ma pepette :)

En tout cas sympa ta BM :)
14/01/2013 à 12:06

piero

La mienne n'est vraiment pas présentable en ce moment, mais dés que je peux faire une photo sympa je la mets. Bonne idée ce post.
14/01/2013 à 14:03

soso974

idem, la mienne est trés sale ! dés qu'elle est propre je poste :)
14/01/2013 à 18:59

Patoch63

teuxy a écrit :

Hehe… il m'interesse ce fil… de que je serais de retour chez moi je vous ferais voir un photo de ma pepette :)

En tout cas sympa ta BM :)

Merci :D
Pour l'instant : Harley 2, BM 1
Sympa vos harley, 2 modèles qui m'ont fait hésiter à une époque (le Sporster et la Vrod).
Superbe la mise en scéne et le décor de la Night Rod.

14/01/2013 à 19:36

teuxy

Allez, un petite photo (de bien pietre qualité) de ma pepette d'amour !

Vu que je suis en stage à Saumur et pas chez moi, je ne vous met que celle là, pas la possibilité d'en faire d'autre :s

Au passage, superbe les Harley. Ce sont des motos qui m'ont toujours attiré et celles ci sont vraiment belle :)

15/01/2013 à 20:35

Patoch63

Sympa ton street triple Teuxy (et une anglaise, toujours pas de japonaise ?), fait nous en vite une autre dès que tu pourras ;).
15/01/2013 à 22:40

gmatthieu

A mon tour. Pas de photo qui la mette vraiment en valeur.
Alors j'ai choisi la moins pire et une photo où elle est à peu près propre  :*)

15/01/2013 à 23:05

GVRD3

Bonne idée ce fil !
Allez je me lance avec une photo d'un ami aux cotés de ce superbe engin restauré.
Avoir tenu et assemblé chaque boulon d'une mécanique est une sensation unique lorsque tout ce foutoir reprend vie au démarrage…
Les amateurs auront reconnu le modèle 8-)
20/01/2013 à 18:41

piero

Après une petite scéance de nettoyage, je profite d'un rayon de soleil, si rare en ce moment, pour faire une ballade en moto. C'est l'occasion pour la photographier et vous la présenter. 
Une Aprilia Caponord qui ne paye pas de mine, qui n'a pas eu très bonne presse au moment de sa sortie, mais qui est pourtant une excellente moto.

20/01/2013 à 21:26

Patoch63

Superbe moto Gmatthieu :D ;).
Tu as de la chance Piero de pouvoir rouler sous un rayon de soleil en ce moment. Je connaissais pas ce trail chez Aprilia, surement une moto avec un gros caractère :-y.
22/01/2013 à 11:51

gmatthieu

Merci Patoche. C'est vraiment une super monture en effet. Très efficace et sécurisante. Je roule toute l'année avec sauf quand la route est blanche. Confort appréciable pour 80km par jour. Partie cycle géniale. Moteur boxer très typé et très sympa. Super maniable en ville aussi. Enfin que du bonheur. Ma prochaine sera une RT : même partie cycle, même moteur mais un peu plus carrenée. Je me fais vieux et donc frileux en hiver ;-)
22/01/2013 à 21:53

piero

Patoch63 a écrit :

Tu as de la chance Piero de pouvoir rouler sous un rayon de soleil en ce moment. Je connaissais pas ce trail chez Aprilia, surement une moto avec un gros caractère :-y.

Oui, un super moteur avec beaucoup de tempérament dans une partie cycle rigide et maniable à souhait (en tout cas, selon les critères d'il y a dix ans  :-s…)
23/01/2013 à 20:33

LSH

profitons de ce groupe de motard our faire passer cette pétition qui circuelent un peu partout sur internet contre l'interdiction que certaines autorités souhaiten tmettre en place pour empecher les motards de rouler dans les cols des Vosges (si certains admins souhaitent enlever, je leur laisse faire)

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ
23/01/2013 à 20:39

cortomaltese91

LSH a écrit :

profitons de ce groupe de motard our faire passer cette pétition qui circuelent un peu partout sur internet contre l'interdiction que certaines autorités souhaiten tmettre en place pour empecher les motards de rouler dans les cols des Vosges (si certains admins souhaitent enlever, je leur laisse faire)

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ

ha, ces motards anti-tout ce qu'on veut leur faire faire ou leur interdire de faire… :D  c'est pas de la provoc', mais un certain ras le bol de certains comportements, notamment celui que je subis chaque jour avenue de la grande armée à Paris, les trottoirs sont autant fréquentés par les piètons que les 2-roues, on entends soudain un vrombissement dans le dos parce que Mossieur le motard veut passer et gagner du temps plutôt qu'emprunter l'avenue, pourtant bien large. Vu le nombre de magasins de moto sur cette avenue, on comprends qu'ils se sentent chez eux partout.
aller, bonne humeur, j'aimerais beaucoup passer mon permis moto, mais les priorités sont ailleurs !
Salut les motard  8-)
pareil, si ça doit être expédié dans la rubrique coup de gueule, ou purement effacé, pas de soucis :-y
23/01/2013 à 21:03

LSH

cortomaltese91 a écrit :

[quote="LSH"]profitons de ce groupe de motard our faire passer cette pétition qui circuelent un peu partout sur internet contre l'interdiction que certaines autorités souhaiten tmettre en place pour empecher les motards de rouler dans les cols des Vosges (si certains admins souhaitent enlever, je leur laisse faire)

ha, ces motards anti-tout ce qu'on veut leur faire faire ou leur interdire de faire… :D  c'est pas de la provoc', mais un certain ras le bol de certains comportements, notamment celui que je subis chaque jour avenue de la grande armée à Paris, les trottoirs sont autant fréquentés par les piètons que les 2-roues, on entends soudain un vrombissement dans le dos parce que Mossieur le motard veut passer et gagner du temps plutôt qu'emprunter l'avenue, pourtant bien large. Vu le nombre de magasins de moto sur cette avenue, on comprends qu'ils se sentent chez eux partout.
aller, bonne humeur, j'aimerais beaucoup passer mon permis moto, mais les priorités sont ailleurs !
Salut les motard  8-)
pareil, si ça doit être expédié dans la rubrique coup de gueule, ou purement effacé, pas de soucis :-y[/quote]

Ce n'est pas tant de protester à tout bon de champ (en plus je suis en 125), mais de protester contre la c…rie de certains. ici le préfet veut interdire l'accès de l'ensemble des cols Vosgiens (sauf 3) aux motards. Dans n'importe quel pays, les infrastructures routières sont payées par tout le monde, c'est comme vouloir interdire le spoussettes sur les trottoirs, et soit dis en passant, le srollers ne sont pas autorisés sur les trottoirs normalement, pourtant je vois pas un gosse de 6 ans se mettre sur la route.
23/01/2013 à 21:05

piero

cortomaltese91 a écrit :

Salut les motard  8-)
pareil, si ça doit être expédié dans la rubrique coup de gueule, ou purement effacé, pas de soucis :-y

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et suis bien conscient que certains comportements désservent la famille des motards. Malheureusement, c'est valable pour toutes les catégories d'usagers de la route. J'ai souvent été témoin d'incivilités de la part d'automobilistes ou chauffeurs routier quand je suis au guidon de ma moto. Je fais beaucoup de vélo également, et là, je ne t'en parle même pas, les gens sont complètement inconscients et prennent même certaines fois un malin plaisir à te foutre la trouille… Et j'ai la chance d'habiter dans une région ou la délinquance quelqu'elle soit est très peu présente.
23/01/2013 à 21:09

piero

LSH a écrit :

J'ai pétitionné  :D.
12/09/2013 à 20:54

Patoch63

Bonsoir,
une petite nouvelle à la maison, la Ducati monster 620ie de mon fils, superbe petite moto avec un son énorme :-y.
12/09/2013 à 21:16

cortomaltese91

Ca tombe bien que ce fil soit exhumé, j'ai fais une série dimanche dernier…

Je vous en met une, comme ça…

12/09/2013 à 21:21

pulsa10

Je n'avais jamais vu ce post, il y a quelques semaines j'ai fais une petite balade en moto et j'en ai profité pour la prendre en photo…
12/09/2013 à 21:22

jn34

La B-king   :-w

Je n'ai plus de motos, je mettrai mes ex   :-s
Voila donc les motos que je regrette le plus, le zx10r et le zx636 de ma femme :

12/09/2013 à 21:49

cortomaltese91

je vois qu'il y a des amateurs de gros cubes, alors, celle-ci peut-être ?

13/09/2013 à 10:48

jn34

Jolie l'hayabusa :)
Celle que j'avais avant le zx10r, une CBR 954 :

13/09/2013 à 13:05

cortomaltese91

que de bolides…  la troisième du lot

13/09/2013 à 14:40

shoube

On peu participer même si on est pas motard  ?
J'avais pas vue ce topic avant qu'il ressorte hier soir du fin fond du fofo.
Perso je suis plutôt voiture, mais je crache pas sur les belles mécanique.
Plus d'info ici : http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/honda-cbr-600rr-en-3-photos,fil-41877.html
15/09/2013 à 12:22

Patoch63

Bonjour,
une autre prise (avec un N&B un peu + contrasté) du monster de mon fils.
15/09/2013 à 12:55

Babe

ah mais j'avais même pas vu ce fil ! Bonne idée ! Elles sont très belles vos montures !  
Bein moi, depuis que j'ai crée le groupe il y a déjà bien longtemps, j'ai arreté la moto, donc pas de photos… Et oui, la passion pour la photo a pris le dessus sur la moto, et ca devenait dangereux pour moi, car quand je roulais, je me laissais facilement distraire par un héron dans un champ ou un beau rayon de soleil sur mes montagnes… Et bam… Accident ! Mais pas de blessé heureusement. Mais bon voilà, je roule a 4 roues maintenant !  

15/09/2013 à 13:12

Patoch63

Babe a écrit :

ah mais j'avais même pas vu ce fil ! Bonne idée ! Elles sont très belles vos montures !  
Bein moi, depuis que j'ai crée le groupe il y a déjà bien longtemps, j'ai arreté la moto, donc pas de photos… Et oui, la passion pour la photo a pris le dessus sur la moto, et ca devenait dangereux pour moi, car quand je roulais, je me laissais facilement distraire par un héron dans un champ ou un beau rayon de soleil sur mes montagnes… Et bam… Accident ! Mais pas de blessé heureusement. Mais bon voilà, je roule a 4 roues maintenant !  

Salut,
c'est vrai qu'en moto il faut être 2 fois plus vigilent (pour soi et pour les autres) et que la mariage avec une passion comme la photo n'est pas évident. Par contre cela permet de passer dans des endroits différents et de découvrir des paysages nouveaux (surtout avec un trail ;)).
Bonne route à 2roues ou à 4 :D.
15/09/2013 à 20:59

pulsa10

Babeah mais j'avais même pas vu ce fil ! Bonne idée ! Elles sont très belles vos montures !  

Du coup maintenant que tu roules à 4 roues et que tu te laisses distraire par un héron ou un beau rayon de soleil sur tes montagnes, tu shoots les motards… ? :P
15/09/2013 à 21:01

cortomaltese91

pulsa10 a écrit :

Babeah mais j'avais même pas vu ce fil ! Bonne idée ! Elles sont très belles vos montures !  

Du coup maintenant que tu roules à 4 roues et que tu te laisses distraire par un héron ou un beau rayon de soleil sur tes montagnes, tu shoots les motards… ? :P

c'est plus facile de les prendre en photo à l'arrêt !
04/11/2013 à 11:28

nilam

">http://[url=http://www.flickr.com/photos/107403816@N07/10623989855/] [url=http://www.flickr.com/photos/107403816@N07/10623989855/]P1020641 par nilam5050[/url]
04/11/2013 à 11:38

nilam

voilà mon ancienne zrx1200R, et en même temps ma 1ere photo sur ce site

merci pour les commentaires
04/11/2013 à 12:15

JonathanBailleul

Bonjour à toutes et tous !

J'étais moi aussi passé à côté de ce fil, pour le moins intéressant… que de belles machines !
Je vous présente la mienne, l'Akrapule, une Yamaha FZ8 R-Line 2012 avec quelques petites modifs, mais tout de série (sauf la chicane :-s) : elle est sortie telle quelle de la concession.

Cette prise de vue a été faite cet été, sur la route entre chez moi et Honfleur, donc dans un coin de la campagne normande. J'étais en duo avec ma petite femme (dont vous voyez le casque sur la poignée droite, le mien étant en symétrie sur la poignée gauche). Vous excuserez la qualité, c'est pris à l'iPhone 4S, qui commence à vieillir. :-i
04/11/2013 à 12:48

cortomaltese91

sympathique photo
04/11/2013 à 12:48

cortomaltese91

sympathique photo

tenez, les 3 avec leur cavalier :

Motards DSC 0007 266Motards DSC 0007REDIM

04/11/2013 à 19:13

Patoch63

Bonsoir, après avoir essayé le Monster de mon fils, moi aussi j'ai craqué pour une Ducati. Voici mon 750SSie de 2000.

04/11/2013 à 21:53

piero

J'ai eu exactement la même en rouge et en 900 cm3. Avant celle-ci, j'avais une 900 ss à carbu. Ce sont les deux motos qui m'ont laissé les meilleures souvenirs ;).
04/11/2013 à 22:05

Patoch63

piero a écrit :

J'ai eu exactement la même en rouge et en 900 cm3. Avant celle-ci, j'avais une 900 ss à carbu. Ce sont les deux motos qui m'ont laissé les meilleures souvenirs ;).

J'ai aussi cherché une 750 SS à carbu mais étant au delà de mon budget j'ai choisi ce modèle injection, je l'ai depuis un mois et j'ai la banane à chaque fois (malgré  la position trop radical pour mon age :-f) :D.
28/12/2013 à 18:13

Perguez

Bonjour à tous !
Voici mon bébé du moment.
Yamaha 1300 XJR 2002, du couple à tous les étages et très agréable pour l'enroulé rapide.

28/12/2013 à 18:13

Perguez

Bonjour à tous !
Voici mon bébé du moment.
Yamaha 1300 XJR 2002, du couple à tous les étages et très agréable pour l'enroulé rapide.

28/12/2013 à 19:39

silver_dot

Je ne suis pas motard et n'y connais que tchi en motos. Mais les belles machines m'impressionnent toujours.
Juste pour participer.
24/02/2014 à 21:50

cortomaltese91

Il faisait beau ce dimanche, j'ai vu quelques motards, dont celui-ci…

25/02/2014 à 09:51

gmatthieu

Mon dernier bébé  :P…
Quelques kilos de plus que toutes mes précédentes montures mais je lui pardonne tellement je suis bien dessus. Dans toutes les situations (sur asphalte car je ne fais pas de tout-terrain) il est au top :-y  ! Autoroutes, petits virages en montagne, en ville, dans les bouchons… Sur l'autoroute, les caisseux se rabattent pour me laisser passer. Aller comprendre ;). Tenue de route extraordinaire avec une partie cycle exceptionnelle. Avec une monture Michelin, je ne ralenti presque plus par mauvais temps  :D. Et en plus il me permet d'emmener mon matos photo avec moi très simplement. Le pied ;). En configuration totale (valises latérales et topcase) nous sommes partis avec ma femme sur un weekend entier à un mariage (costumes, vetements chauds, le nécessaire pour se laver et dormir, le 5D, le 70-200, le 24-70…)  :P…

.
15/07/2014 à 13:15

Patoch63

Encore une Italienne "dans la famille" :D.
Ducati 1200 monster.

14/09/2014 à 15:19

vince2402

Très sympa ce petit groupe de motards :)
Hop je vous poste un petite photo de ma mienne :)

29/12/2014 à 16:58

Jean-do

Bonjour
Une balade dans les Alpes.