09/03/2012 à 03:14
Bonjour bonjour. Cela fait maintenant environ 6 mois que j'ai commencer la photo, et aujourd'hui j'ai pris une photo que j'aime bien, mais j'hésite beaucoup entre deux édition. Je vous les post et attend votre avis, autant sur l'édit que sur la photo elle même. Merci beaucoup.
09/03/2012 à 10:25
Bonjour,
La prise de vue est interessante. Je préfère les couleurs de la première, mais dommage que cette guitare soit coupée en bas.
09/03/2012 à 11:43
Bonjour !
C'est une très belle idée de prise de vue. Je regrette simplement, un peu comme les copains, que tu n'ais pas saisi tout le corps de la guitare et qu'elle ne soit pas plus centrée. J'ai une préférence pour la version "en couleur", mais cela n'est que mon point de vue.
Pourquoi ne retenterais-tu pas cette photo ? Ce serait chouette !
Elina
09/03/2012 à 12:07
ouiouiphoto a écrit :
Couleur de la première pour moi aussi. Plus chaud. Par contre elle n'est pas parfaitement centrée
Tout pareil. Le fait que la guitare soit coupée perso j'aime : cela renforce la dynamique de l'image en fermant les coins de l'image :-y
L'ambiance est particulièrement adaptée à la scène.
Donc faut juste essayer de centrée la belle et ce sera top ;)
09/03/2012 à 12:17
Onikenji a écrit :
[quote="ouiouiphoto"]Couleur de la première pour moi aussi. Plus chaud. Par contre elle n'est pas parfaitement centrée
Tout pareil. Le fait que la guitare soit coupée perso j'aime : cela renforce la dynamique de l'image en fermant les coins de l'image :-y
L'ambiance est particulière adaptée à la scène.
Donc faut juste essayer de centrée la belle et ce sera top ;)[/quote]
+1. très belle image
09/03/2012 à 16:15
Salut, merci pour vos commentaire. Donc, j'ai coupé la base pour deux raison, si je ne coupais pas on voyais le mur, le bureau ou j'avais déposer la guitare et le fauteuil du salon et je trouvais sa moche car, avec le flash, c'étais super visible. La deuxième raison est comme Naturali l'a dit, c'étais pour refermer les coins. Je pourrais belle et biens voir si mon ami me passerait encore sa guitare pour réessayer, la mienne perso est noir et ne rend pas aussi bien. Encore merci :D.
11/03/2012 à 18:09
Le fait qu'elle soit coupée ne me dérange pas et j'aime particulièrement les couleurs de la première. :-y