Harley Davidson Forty Eight + ajout

14/08/2013 à 17:00

PetitSuisse

Bonjours les Posepotes.

Dernièrement j'ai été sollicité par un ami pour prendre quelques photos de son nouveau joujou.

Je vous avoue que je n'avais jamais fait ce genre de photos et que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Le résultat mais plais plus-tôt assez mais vos avis et critiques m'intéresse beaucoup.

Alors voilà, je vous poste pour le moment trois clichés et le reste viendra par la suite (max 3 par jour).

14/08/2013 à 18:01

PetitSuisse

C'est vrai que la lumière est assez dure. Faut dire qu'on a pas choisi la meilleur heure pour sa. C'était le début d'après-midi. Un soleil très haut et fort. J'ai donc du utiliser deux flash pour avoir un peux de détails sur la moto. 
Mais je pense que pour ce genre d'exercice, il va falloir que j'investisse dans des diffuseurs.

Ou alors ci tu à un tuyau, je suis preneur.
15/08/2013 à 15:46

beef

La lumière est bien dure en effet.
La mieux exposée serait la dernière, ma préférée de la série d'ailleurs, mais dommage que la moto soit coupée.
15/08/2013 à 16:29

PetitSuisse

Salut Beef et merci de t'être arrêté sur mon poste.

Pour la lumière je crois que c'est unanime et qu'il faut que je revois un peux tout ça.

Je trouve aussi que la dernière n’est pas plus réussie au niveau de la lumière. Faut dire que les conditions étaient aussi plus favorables. Et le cadrage très serré était voulu. J'avoue que j'aurais pu m'abstenir de couper le guidon et le cal pied.
15/08/2013 à 19:31

paced

La 1 : Je ne reviens pas sur ce qui a été dit, sinon belle PDV
La 2 : Un peu loin et peut être ( à mon sens) un peu noyée dans le décor
La 3 : Ma préférée
La 4 : à mon goût  un peu trop serré
15/08/2013 à 19:45

PetitSuisse

Salut Paced.

Merci pour tes remarques. J'en prend bonne note pour la prochaine fois.