02/04/2011 à 20:29
hello :)
voici le cadeau de la maison après avoir mangé,(un digestif en quelque sorte) dans un bar restaurant à Lyon, de gauche à droite : Tic tac , Cola, barbapapa, et le dernier je ne m'en souviens plus… :t ça passe tout seul… :y
02/04/2011 à 20:35
j'aime beaucoup cette photo et la désaturation partielle lui va très bien !
02/04/2011 à 21:39
super la désaturation partielle ! juste dommage que le bas des verres soit tronqué, et j'aurais serré le cadrage pile sur les verres. Mais j'adore l'idée, c'est top. J'espère que tu n'as pas pris la route après tout ça !
02/04/2011 à 23:13
merci la souris c'est sympa…;)
merci marilli, j'ai pris cette photo assez rapidement juste le temps de faire la MAP car mes amis étaient apparemment pressés de se les enfiler… :P
ps : on était à pied… :f
03/04/2011 à 09:26
Trés original cette désaturation partielle,j'aime bien ;)
manque plus que les photos des verres vides et tombés avec honneur avec leur dernière goutte :l
03/04/2011 à 10:27
Excellent, jolie désat', mais il faut absolument que tu me dises où c'était !:+
05/04/2011 à 16:25
Bonne idée pour la désat ! :D
Bon ben… le cadrage ? on repassera… soiffard ! :l
09/04/2011 à 20:51
ahahah merci pour les comm…dsl je viens de moins en moins sur PP euh PP… j'avoue c'est comme déménager et ne pas se sentir chez soi…c'est assez bizarre commen sentiment …bref… tite Créature : je suis complètement désolé je ne pourrais pas te dire ou c'était…(suis pas Lyonnais moi…) :+
ça te tentait bien les ptits shoots sucré… soiffarde comme dirait Pastec…oui je sais pour le cadrage…seul contre des assoiffés je ne faisais pas le poids… :p
et MERCI pour les autres comm c'est coolos… ! :y