Une sculpture on ne peut plus provocatrice

22/11/2011 à 06:01

L3

Visite samedi de l'exposition provisoire organisée dans les locaux de la Région de Lyon .

Et que ne vois-je pas qui trône en tête des oeuvres ? Notre ami…

22/11/2011 à 06:41

Riri

Oh ! Quel choc… ca doit faire mal…

Sinon je me pose une question… ce diamant rentre ou sort ?

Et par quel orifice ?
22/11/2011 à 07:54

elina

Bonjour joyeuses troupes,

Je me permets une modération et une question par rapport au titre initial (vous êtes tout à fait en droit de me répondre en MP) : est-il nécessaire à ce point de provoquer ? Dans quel but ?

Elina
22/11/2011 à 09:11

lachevre

Merci l3 de l'attention que tu me porte, beaucoup de creativité :-w
22/11/2011 à 09:38

EloahnKAE

Hey lachevre, L3 est bien incapable de produire cette oeuvre, il s'est contenté de la prendre en photo
22/11/2011 à 10:35

L3

EloahnKAE a écrit :

Hey lachevre, L3 est bien incapable de produire cette oeuvre, il s'est contenté de la prendre en photo

Comment le sais-tu hein ?
@ Lachèvre : C'est moche comme tout et d'une vulgarité sans nom mais le fait est que j'ai pensé à ton pseudo en voyant le truc . Sans rancune ? ;)
22/11/2011 à 10:37

L3

elina a écrit :

Bonjour joyeuses troupes,

Je me permets une modération et une question par rapport au titre initial (vous êtes tout à fait en droit de me répondre en MP) : est-il nécessaire à ce point de provoquer ? Dans quel but ?

Elina

TA réponse, en fait celle que je te destine, est dans celle fait à notre camarade Lachèvre :-*
22/11/2011 à 10:44

EloahnKAE

c'est simple, la chèvre sur la photo n'a pas l'air grincheuse :D
22/11/2011 à 10:53

L3

EloahnKAE a écrit :

c'est simple, la chèvre sur la photo n'a pas l'air grincheuse :D

Je viens d'exploser de rire ! :D
22/11/2011 à 11:06

beef

ouiouiphoto a écrit :

Moi ce qui m'amuse c'est comment un gars a eu l'idée de cette sculture. J'imagine un repas entre pote bien arrosé.

Convive 1 : "Bon on fait quoi pour l'expo"

Convive 2 : "Et si on faisait un truc sur la solitude du légionaire ? "

Convive 1 : "Bonne idée ca un gars qui aurait la tête d'un pervert et qui se tape une chèvre ! "

Convive 3 : "C'est pas un peu violent un pervert, t'en pense quoi toi ? "

Convive 4 : "Oh tu sais moi je vais me marier et ce qui m'obsede actuellement c'est de choisir une bague pour ma femme"

Convive 1 : "Attendez j'ai un flah. Et si la chèvre elle se faisait prendre par un diamant. Ça serait super figuratif. La solitude du légionnaire mais en bling bling.

Tous les convives : "Ah ouais super idées. Patron remet nous des poires ! "

:D :-y
22/11/2011 à 11:27

fanatique2numerique

Flambidou a écrit :

[quote="Riri"]Et par quel orifice ?

C'est un mâle, donc l'orifice est tout trouvé déjà… (les femelles n'ont pas de cornes)[/quote]

Pardon pas de cornes ?
Oh oh, regarde les biquettes et la femme à DSK

22/11/2011 à 11:29

EloahnKAE

Dites vous trouvez pas que la blague sur DSK, elle est un peu éculée là ? enfin perso ça ne me fait même pas rire
22/11/2011 à 11:49

L3

Vous prenez un L3 et une sculture horrible, ajoutez-une une "victime" amicale, plongez le tout dans un troquet ; secouez et voyez ce qu'il en sort :D
22/11/2011 à 12:17

elina

J'avoue que la sculpture en elle-même me consterne. Mais ce doit être lié à mon étroitesse d'esprit. Tout ce qui me vient en tête c'est : "la pauv' bête…"

@L3 : Je comprends mieux. Merci.

Elina

PS : Vais encore être rabat joie, mais attention à vos attaques de personnes présentes ou non sur le forum (DSK et sa femme par exemple). Siou plaît. Merci.

22/11/2011 à 12:33

lachevre

@ Lachèvre : C'est moche comme tout et d'une vulgarité sans nom mais le fait est que j'ai pensé à ton pseudo en voyant le truc . Sans rancune ? ;)

je vais quand même te répondre L3 même si ce n'est pas utile : cette faience est loin d'être moche et vulgaire contrairement a ton interprétation … je comprend pas ta démarche ton post est vulgaire et moche a part foutre la merde il sert a rien . J'aime envoyer des vannes, déconné mais là quoi dire tu es insultant si tu as quelque chose a me dire si tu veut te défoulé pas de problème tu m'envoies un mp, Pose partage n'as pas besoin de ces gamineries je pense !
ce seras mes derniers mots sur le fofo a ce sujet !

22/11/2011 à 12:48

elina

Merci OuiOui. Merci Beef.

Elina