Il paraît que les carottes rendent aimable

02/09/2013 à 17:24

paced

Hier j'ai cueilli des carottes colorées dans mon jardin car il paraît que ça rend aimable ( mais je le suis déjà :D ) que j'ai fait cuire puis rissoler dans le beurre, puis accompagné d'une petite côte de boeuf et de la salade. :P
Désolé, la côte y a plus donc pas de photos :*)

03/09/2013 à 12:13

Naturali

Très bonne idée. On dirait bien un montage. Je vois des défauts notamment sur les légumes de gauches et le plateau
03/09/2013 à 12:25

paced

Naturali a écrit :

Très bonne idée. On dirait bien un montage. Je vois des défauts notamment sur les légumes de gauches et le plateau

Salut Naturali, merci de ton passage.
non ce n'est pas un montage c'est un petit plateau en ardoise ou j'ai posé mes carottes, j'ai simplement noirci l'arrière plan.  :D mais bien vu…
03/09/2013 à 19:00

Tones

bonsoir Paced, très belle tes carottes, bien droit, tu à le bon terre chez toi :-y j'ai les même graines mais trot tard pour semez cette année, (nouvelle gardiennage) l'année prochaine,
Pour le photo : peut-être avec les fanes et sans éplucher ? avec un peu de terre dessus, rustique non ! comme tes carottes, fait plaisir à "nos" et moi, montre le côte de bœuf, même le os ! bon app
04/09/2013 à 00:43

paced

@ nos : la prochaine fois je mettrai la côte de boeuf  :P
@Tones : Merci pour mes carottes elles étaient très bonnes…oui j'ai de la bonne terre. le prochain coup je vais essayer avec les fanes…et laisser l'os sur le plateau… :D
04/09/2013 à 09:35

Djali

Je ne savais même pas qu'il existait tant de variétés de carottes  :*)
Par contre, je vois du blanc entre les deux dernières carottes à droite !
04/09/2013 à 18:58

paced

Djali a écrit :

Je ne savais même pas qu'il existait tant de variétés de carottes  :*)
Par contre, je vois du blanc entre les deux dernières carottes à droite !

Merci de ton passage, tu vois que même sur un forum "photos" on apprend  des choses sur le jardinage…;) la lumière provient de l'éclairage arrière  :-s