27/04/2011 à 14:30
Voici un cliché, que j'ai pu prendre en boite de nuit, dans une after, le pink after si vous connaissez pour les Montpellierain :)
Tout c'est passé assez vite lors de la prise du cliché, j'ai calculer le stroboscope qui marchait en continue, une jeune femme qui dansais sur la piste avec du vide autour (sa aide les gens qui danse même quand il n'y a personne) A part une autre personne à coté donc pour le cadrage j'ai fait ce que j'ai pu.
Donc je me suis couché sur le sol, sans flash, et j'ai déclencher.
J'attends vos avis ^^
27/04/2011 à 19:14
L'idée est bonne, j'aime ! un exercice auquel il faudra que je m'essaie quand j'accompagne mon frère DJ en soirée.
En tout cas, pour le cadrage, des petits "morceaux" coupé c'est dommage, mais comme tu précise qu'il y avait quelqu'un à côté, pas facile.
(désolé, quand je vois marqué "couché sur le sol" ça me fait bien marrer :l non, je me moques pas, mais ça me rassure de me dire que parfois, je voudrais prendre des postures bizarre pour prendre les photos, je suis pas la seule :P )
27/04/2011 à 19:39
^^ Posture bizarre en photo de soirée je t'assure que c'est facile :) Comme quand il y a du monde, tu te plis le dos en arriere pour pouvoir prendre une photo d'un groupe de deux personne car autour de toi c'est blindé :)
Bonne expérience physique, je pense que sa t'aide à évoluer dans des conditions difficile de la photo :) je vais mettre d'autre photo genre dj de soirée pour vous montrer si vous le voulez :)
27/04/2011 à 22:26
plier le dos en arrière, ça doit faire mal au bout d'un moment :l
Sinon, la photo des platines (des pionneer ! :w wahou quoi ! ) est superbe !
Comment obtiens-tu cet effet lumineux sur leur contour ?
27/04/2011 à 22:29
question d'habitude c'est sur mais bon le lendemain vive le physique alors qu'on a prévu de re shooter en soirée… ^^ Mais que du bonheur, le seul truc que je regrette c'est d'avoir louper Joachim garraud… :s
Pour la photo des platines et bien sans flash surtout, surtout sans flash et avec la luminosité de la boite et le stroboscope :)
J'étais avec un canon 1000D et un objo 18-55 ouverture 3,5 et pour l'obtu je ne sais plus désolé :)
28/04/2011 à 15:40
Merci pour l'astuce. Je m'y essaierais, mais ça risque d'être dur pour moi, mon frère installant son matériel derrière la rampe de jeu de lumière (il est dj mais pas en boite de nuit) donc même si il y a un strob, il illuminera pas ses platines. Mais je m'y essaierai, possédant le canon 1000D je devrais y arrivé. (le but étant également de ne pas copier ta photo, sinon, ça n'a strictement aucun intérêt, mais l'idée me plait donc le même genre)
Tu es photographe de soirée "officiel" ou c'est juste en amateur ? (je veux dire pour un site ou c'est juste toi qui "squatte" les soirées pour faire des photos ? Désolé, je suis curieuse :@
28/04/2011 à 20:00
Non je bosse en bénévolat pour une société du nom de weemove, qui comment à avoir une énorme notoriété. Pour plus d'info, weemove est née l'année dernier vers mars-avril, d'une fusion de deux site enjoy addict et tillate.
Sa a donner weemove. C'est un site au niveau national, dom tom et meme canada sa commence :)
Renseigne toi dans ta région si ya une équipe weemove. va sur weemove.com et regarde ta région, tu verra.
29/04/2011 à 15:22
ok ok merci beaucoup, je vais aller voir ça ! :y