10/08/2011 à 12:29
Salut à tous.
Difficile de faire original lorsqu'il s'agit de mariage, je vous livre tout de même mes tentatives du we dernier.
La photo numéro 2 immortalise la création du marié en matière de tirelire, pour récolter de quoi partir au soleil en voyage de noce.
10/08/2011 à 12:38
La 1 est vraiment chouette, bravo.
Cela dit, je ne peux m'empêcher de me demander… ce que peuvent bien faire des playmobiles version "ma cabane à Hawaï", avec comme titre "la main à la poche" dans une série de mariage… :-t
10/08/2011 à 12:57
Aaaah… c'est pour symboliser le voyage de noces ces playmobiles ! ? !
Ouh purée, j'étais à 3000 lieues de penser à ce truc là.
Woutch, merci Christophe.
10/08/2011 à 13:07
Bonjour,
Et bien moi c'est la 3 et le satin de la robe de marièe que j'aime partuclièrement immédiatement suivie par la 4 et son menu :)
10/08/2011 à 13:32
Merci à vous, ca fait plaisir.
10/08/2011 à 15:31
Plutôt chouette de penser à s'attacher aux détails dans un série mariage, c'est souvent ce que les invités oublient de prendre en photo.
J'aime assez le cadrage de la 1 mais je n'accroche pas au traitement sépia que je trouve très jaunâtre (c'est peut-être mon écran).
Pour la 2, heureusement que tu avais dit dans ton message ce que c'était sinon j'aurais peut-être réagi comme Mouche. Dommage de ne pas avoir un plan un peu plus large de cette urne originale.
J'aime bien la 3, rien à dire.
Pour la 4, l'idée et l'ambiance me plaisent assez aussi mais je suis frustrée par le cadrage : le truc à gauche qui cache en partie le menu, c'est bien dommage si tu voulais immortaliser celui-ci.
10/08/2011 à 16:01
Merci Altahine d'avoir fait un petit détour par ici.
Pour la 1 ce n'est pas ton écran c'est un choix volontaire, par contre c'est la première fois que je tente cette teinte et il est vrai que j'en ai peut être mis un peu trop.
Pour la 2 tu as aussi raison, j'ai souvent tendance à tirer fort sur les focales, et donc je n'en ai pas en plan large ( mais promis je m'en suis rendu compte et je me soigne ! ).
Pour la 3 merci !
Et pour la 4, le truc à gauche c'est une partie du menu ( le rabat ). Et c'est un choix assumé car je trouve que ca donne un peu de contraste à la photo ( voulant plutôt privilégier l'ambiance de la photo au contenu lui même du menu ).
Dans tout les cas merci à tous je prend bonne notes de ce que vous me dites.