Ils ont fait le plaisir de mes oreilles, j'espère qu'ils feront aussi le plaire de vos yeux

23/06/2014 à 22:34

PetitSuisse

Bonjours à tous les posepotes.
Cela fait quelques temps que je n'ai rien partagé avec vous. Pour cause, un manque de temps suite à la venue de ma première descendance.
Pour ce retour, je me suis essayé à une nouvelle discipline, la photo de concert.
Je n'ai malheureusement pas le matériel adéquat pour ces basse lumières, d'où les grosses montées en ISO.
J'aimerai beaucoup avoir vos avis et critique car j'ai vraiment apprécié et je serais de loin pas contre quelques conseils pour faire mieux la prochaine fois.
1

2

3

4

Petite précision, je ne peux pas vous proposer de images avec les musiciens car je n'ai pas pu leur demander leurs autorisation du droit à l'image.
10/09/2014 à 18:18

PetitSuisse

Salut Flambidou et merci de ton passage.

C'est vrai que j'ai pas choisi la bonne rubrique pour mon poste.

Si un modo veux bien le déplacer, c'est avec plaisir.
10/09/2014 à 23:27

PetitSuisse

C'était pas une salle de concert mais une place publique et le concert était gratuit. Donc je sais pas ci ça change quelque choses.
Et pour la guitare coupée c'est simplement une erreur de ma part donc je me suis rendu compte trop tard.
Merci de ton passage ouioui.
11/09/2014 à 13:23

PetitSuisse

En suisse, si je me trompe pas (mais Darth me corrigera ci je dis une bêtise), Du moment où la personne et consciente qu'elle est prise en photo et que sa ce vois sur l'image, elle perd tous droit à son image. Un sourire ou un simple regard qui donne l'impression de "consentement" d'être photographié suffi.
Ce qui ne se voit pas sur mes photos.
11/09/2014 à 16:43

PetitSuisse

Flambidou a écrit :

[quote="PetitSuisse"]Du moment où la personne et consciente qu'elle est prise en photo et que sa ce vois sur l'image, elle perd tous droit à son image.

Est-ce une condition qui remplace ou qui est ajouté au droit à l'image en france ?
En france concert public = pas de droit à l'image[/quote]
Ben sur ce coup, je peux pas te répondre.