Image avec plusieurs moi ?

25/04/2011 à 14:41

Lucas.l

Bonjour les ami(e)s !
Voici un petit montage que je trouve super sympa et très simple. Il suffis d'un souiller sur le net pour trouver l'astuce. J'ai décider de vous faire partager quelque une de mes oeuvre concernant ce sujet ci !


1



2



Aller, a vos critiques !
25/04/2011 à 15:19

iTone

C'est bien réalisé !

Mais sur la deuxième tu es trop loin de l'appareil donc on voit mal ce que tu fais c'est domamge :)
25/04/2011 à 18:46

Lucas.l

Merci de vos passages !
Oui la 2 je suis loin je sais. J'en avais une de prêt mais elle est loupé donc j'ai mis celle ci…

Bon alors c'est pas compliqué, il n'y a pas plus facile faut pas chercher bien loin.
Admettons tu a trois photos, une ou tu est à gauche (1), une au centre (2), et une ou tu est a droite (3).
Tu importe tes trois photos sur ton logiciel ( Moi je le fait avec Photoshop, mais tu peu le faire avec tous tant qu'il y a une gomme) tu mais l'image (1) la ou tu est à gauche. Après tu rajoute la (2) par dessus. Tu sélection l'outil gomme, et tu gomme tout autour de toi comme tu est au centre. Donc ton image (1) qui se situe dessous avec toi a gauche vas apparaître ! Après tu mais ton image (3) par dessus et tu gomme tout a part toi qui te situe a droite de la photo et tes deux autres " toi " vont apparaître ! Voilà.

J’espère avoir étais suffisamment compréhensible !

Bonne soirée.
26/04/2011 à 19:39

TiZef

en effet, sur la deux on ne te vois pas.

Tiens si ça t'interesse, va faire un tour sur un défi dont l'intitulé était "les sept péchés capitaux", la photo gagnante (je ne me rappel plus de l'auteur désolé)a utilisé ce système, avec talent !
26/04/2011 à 20:57

ByConstellaire

Ah oui, j'avais fait ça aussi à une époque ! Par ici !

Tu t'es bien débrouillé, de ton côté ! Mais je suis du même avis que mes camarades, sur la 2, tes "toi" sont trop loin !
26/04/2011 à 22:51

Lucas.l

Merci de vos passage !
@ByConstellaire Oui je sais bien que " Mes moi " sont trop loin. J'en et une de prêt mais le montage est loupé donc j'ai préféré mettre celle là.
Et sympa ton montage a toi aussi !

Bonne soirée !
27/04/2011 à 08:31

Mini-Renne

joliment bien fait tout cela !
27/04/2011 à 08:46

garslouis

[quote=TiZef]
Tiens si ça t'interesse, va faire un tour sur un défi dont l'intitulé était "les sept péchés capitaux", la photo gagnante (je ne me rappel plus de l'auteur désolé)a utilisé ce système, avec talent ! [/quote]

Merci, c'était moi :-) Et j'avais mis une explication sur la technique employée ici : http://www.posepartage.fr/forum/discussions-autour-des-defis/felicitations-a-garslouis-gagnant-du-concours-d-octobre,fil-7024.html