23/06/2011 à 00:40
Grefa
Les photos qui vont suivre font état d'un constat, celui que nous ne pouvons toujours avoir notre APN sur nous.
Pour les heureux possesseurs d'un smartphone, a fortiori, un iPhone, il existe une application gratuite qui permet d'utiliser des filtres plutôt bien réalisés et de publier les oeuvres sur de nombreux sites communautaires; et ce, dans le but de suppléer à l'APN lorsque nous ne l'avons pas sur nous, contrairement au portable… :-s
Je vous laisse apprécier par vous même l'application --> http://instagr.am/
Pour la suite, c'est en bas que cela se passe (de la page, on s'entend :D)
Pour l'histoire, je ne peux en parler. 8-)
Lui, c'est Le Redoutable, sous marin des forces françaises. 8-)
Un petit lavage pour ces deux bateaux; point d'histoire détaillée, mais une certaine lassitude et tristesse en voyant ces deux bateaux.
Aujourd'hui, Aéroport de Paris Orly, j'ai croisé la Rose des Vents Républicaine. :D
Un coup de créativité, un rétro, un flou artistique, emballé c'est pesé. :D
Un Trooper croisé à Londres, plutôt sympa; il se plaignait de l'image négative véhiculée par une certaine double trilogie sur son activité; en faîte, lui, c'est un pacifique… :-t
Pour les heureux possesseurs d'un smartphone, a fortiori, un iPhone, il existe une application gratuite qui permet d'utiliser des filtres plutôt bien réalisés et de publier les oeuvres sur de nombreux sites communautaires; et ce, dans le but de suppléer à l'APN lorsque nous ne l'avons pas sur nous, contrairement au portable… :-s
Je vous laisse apprécier par vous même l'application --> http://instagr.am/
Pour la suite, c'est en bas que cela se passe (de la page, on s'entend :D)
Pour l'histoire, je ne peux en parler. 8-)
Lui, c'est Le Redoutable, sous marin des forces françaises. 8-)
Un petit lavage pour ces deux bateaux; point d'histoire détaillée, mais une certaine lassitude et tristesse en voyant ces deux bateaux.
Aujourd'hui, Aéroport de Paris Orly, j'ai croisé la Rose des Vents Républicaine. :D
Un coup de créativité, un rétro, un flou artistique, emballé c'est pesé. :D
Un Trooper croisé à Londres, plutôt sympa; il se plaignait de l'image négative véhiculée par une certaine double trilogie sur son activité; en faîte, lui, c'est un pacifique… :-t