Instagram App - Parce que nous ne pouvons toujours avoir notre APN, alors que l'iPhone, lui, nous l'avons

23/06/2011 à 00:40

Grefa

Les photos qui vont suivre font état d'un constat, celui que nous ne pouvons toujours avoir notre APN sur nous.

Pour les heureux possesseurs d'un smartphone, a fortiori, un iPhone, il existe une application gratuite qui permet d'utiliser des filtres plutôt bien réalisés et de publier les oeuvres sur de nombreux sites communautaires; et ce, dans le but de suppléer à l'APN lorsque nous ne l'avons pas sur nous, contrairement au portable… :-s

Je vous laisse apprécier par vous même l'application --> http://instagr.am/

Pour la suite, c'est en bas que cela se passe (de la page, on s'entend  :D)



Pour l'histoire, je ne peux en parler. 8-)



Lui, c'est Le Redoutable, sous marin des forces françaises. 8-)



Un petit lavage pour ces deux bateaux; point d'histoire détaillée, mais une certaine lassitude et tristesse en voyant ces deux bateaux.



Aujourd'hui, Aéroport de Paris Orly, j'ai croisé la Rose des Vents Républicaine.  :D



Un coup de créativité, un rétro, un flou artistique, emballé c'est pesé.  :D



Un Trooper croisé à Londres, plutôt sympa; il se plaignait de l'image négative véhiculée par une certaine double trilogie sur son activité; en faîte, lui, c'est un pacifique… :-t
23/06/2011 à 15:49

levarwest

ah tu es chez l'enemie :) moi j'utilise Hipstamatic et c'est incroyable le rendu (pour instagram il en va de même) des photos et de leurs effets, il faut pas en abusé par contre ! je n'ai jamais utilisé l'autofocus et ça fonctione pas mal sur les tiennes.
23/06/2011 à 15:55

Grefa

Tiens, je ne connais pas Hispstamatic, je vais faire un tour chez l'ennemi pour découvrir  :D

C'est dingue tout de même ce que ces petites applications peuvent faire, c'est même bluffant pour un smartphone !

Merci en tout cas levarwest, j'aime que tu sembles aimer  :-w