27/10/2012 à 19:17
Comment voulez-vous que je puisse regarder tranquillement Pixpo avec cette invasion ? :-t
Loin d'être un cliché parfait mais là je trouvais que ça valait le coup d'immortaliser le moment et heureusement j'avais quelqu'un pour prendre mon boîtier à ma place ! :P
Et quand c'est pas moi qu'on squatte, c'est mon pc ! :| (Désolée là j'avais que mon tél sous la main à ce moment )
27/10/2012 à 20:03
Ah les chats… Ils aiment tellement se mettre dans les endroits les plus improbables…
Mon chat, lui, il adore mes bouquins :D
Et une qui, un an après, me fait toujours marrer autant ! L'acoudoir du canapé =)
On les aime nos animaux, hein ? =)
27/10/2012 à 20:09
Belle série , c'est vrai qu'on s'y attache à nos chats et qu'ils nous procurent beaucoup de plaisir 8-)
Je me permet d'en poster une aussi . :-s
27/10/2012 à 20:50
Excellent Henry ! Nos chats se VAUTRENT sur nos livres :D
28/10/2012 à 11:36
Ha ça, pour se vautrer… ils se vautrent, …
Mais sont ils vraiment à l'aise ?
28/10/2012 à 11:51
Incroyable ! ! chat acrobate ! ! :-y :-y
28/10/2012 à 12:12
Super les chats , très drôle !
28/10/2012 à 13:06
Livresdemots >> Je suis allé sur ton profil ! ( Currieux va… ) , je suis un trés grand lecteur de polars 35/40 par an :P
J'adore Karine Giebel qui fait des livres que l'on ne plus lacher avant la fin :-y
28/10/2012 à 14:00
Henry a écrit :
Livresdemots >> Je suis allé sur ton profil ! ( Currieux va… ) , je suis un trés grand lecteur de polars 35/40 par an :P
J'adore Karine Giebel qui fait des livres que l'on ne plus lacher avant la fin :-y
Alors je suis aussi une très grande lectrice, et je lis de tout. J'hésitais un peu à lancer un topic sur le sujet dans le troquet des Pix d'ailleurs :)
En polar, j'ai un gros coup de coeur pour Donato Carrisi, celui qui a cartonné avec le Chuchoteur en 2010. A mon goût, c'était le meilleur polar qui soit. Pis je vais bientôt lire du Pierre Lemaître, qui commence à avoir un beau petit succès et qui est, apparemment, très talentueux ! Et puis un que j'aime aussi énormément, bien qu'il n'ait pas publié depuis longtemps, c'est Thierry Serfaty, un français que j'ai eu la chance de rencontrer en 2006 =)
Enfin, je pense qu'on est hors sujet là, on pourra peut être poursuivre cette discussion dans un topic plus adapté :) Les livres sont mon autre grande passion, et si on me lance sur le sujet, je pars au quart de tour :P
28/10/2012 à 14:19
Les chats sont de grands littéraires oui ! (Ma photo date un peu)
PS : Pourquoi ne pas faire un fil communautaire félin et partager le quotidien de nos bêtes à poils ? :) A moins que ce topic existe déjà… !
28/10/2012 à 15:51
Livressedesmots >> J'ai lu 3 livres de Pierre Lemaitre , j'ai adoré ainsi que de 2 de Thierry Serfaty :-y
. Pa contre je ne connais pas Donato Carrisi donc je retiens !
Je lis ou lisais beaucoup de polars américain mais je me lasse un tout petit peu , j'ai lu presque tous les John Grisham aussi .
Mais je reviens aux polars français comme J.C. Grange , Maxime Chattam et Franck Thilliez sont super ! 8-)
Je dois avoir 350/400 livres plus tous ceux qu'on me préte ! :-s
28/10/2012 à 18:58
Alors là, je pensais pas du tout que mon post aurait sucité autant de réactions !
En effet on a de quoi en faire des clichés avec nos bêtes !
Merci à toutes et tous pour vos réactions et vos posts :)