J-20… Mon fils et moi avons bien travaillé !

05/12/2013 à 09:49

Jamabla

Pour changer un peu des portraits, j'ai tenté un autre registre.
J'ai passé l'après-midi d'hier à faire des décorations de Noël en pâte à sel avec mon fils de 4 ans et voir ses petites mains dans la farine m'a inspirée…
Je ne sais pas du tout quelle impression peut donner cette photo, c'est la première fois que je m'essaie à un genre différent.
Je peux juste dire que j'ai adoré me poser sur ces petits détails de la vie et que j'ai pris un réel plaisir à photographier différemment.

Maintenant reste à savoir si ça fonctionne ou pas… De toute façon ce n'est qu'un début !
je vous remercie d'avance pour vos avis !

50 mm - F2, 8 - 1/100 - 200 ISO

05/12/2013 à 10:57

ptiloulou

je trouve que ça fonctionne. Après la main aurait mérité d'être plus présente (pas coupée quoi). et puis il y a derrière elle une autre main ou un visage qui n'a pas sa place. J'aime assez sinon.
06/12/2013 à 11:31

Jamabla

Ptiloulou : merci ! Pour la main coupée, j'ai une version moins cadrée où on la voit d'avantage mais j'ai eu du mal à trouver un compromis avec le cadrage.
Je trouvais que l'étoile se situait trop au centre de la photo… Mais je peux essayer de montrer un peu plus de la main.

Ouioui : merci pour ton passage. Et oui les fameux Bredeles, j'habite en Alsace, donc je sais bien que quoi tu parles, surtout que j'en suis déjà à quelques boîtes pleines de Bredeles fait maison depuis le début du mois de décembre… ;-)  
Merci pour ta suggestion, lors de la prochaine fournée de gâteaux, je tenterai la même photo avec farine et gâteaux   !