19/08/2014 à 19:51
Bonsoir,
un petit post pour faire plaisir aux amoureux des vieilles bagnoles, je pense à Corto notamment ;)
21/08/2014 à 11:57
Y a pas que corto qui est fan ;) :D
Le traitement est sympa mais je suis un poil moins fan des cadrages.
Sur la 1 par exemple on ne s'est pas vraiment ce que tu veux nous montrer, si c'est la jante alors il aurait fallu peut être la placer à droite dans ton cadre et jouer avec la continuité de la voiture vers la gauche. En plus ici tu coupes le feu arrière.
Sur la 2 c'est dommage d'avoir coupé le cul de l'auto et le par choc est peut-être trop bord cadre.
21/08/2014 à 12:58
Merci pour ton retour Shoube : tu as raison pour les cadrages trop serrés… mais il y avait plein d'éléments extérieurs gênants et à mon âge avancé j'ai de plus en plus de mal à me plier en 4;). Sur place j'ai privilégié (sauf sur le cliché ci-dessous) de cadrer très près… mais après coup avec le PT j'aurais probablement pu cadrer un peu plus large.
Voici la version complète de profil avec les 2 jantes qui pourrait probablement être encore améliorée en PT, mais elle ne me satisfait pas plus que cela compte tenu des éléments extérieurs. j'essaierais de faire mieux si l'occasion se représente…
21/08/2014 à 20:06
Je vois en effet que ce n'était pas le top comme lieu.