oh t'as rajouté un maque à la dame :)
prendre en photo c'est bien, mais t'as pu en faire un tour ?
Merci pour ton com,non je n'ai pas fait de tour ;( en ce qui concerne le casque je l'ai trouvé original :D
j'ai toujour penser que c'était goldorak mais je me trompe peu etre ou c'est une faute de frappe, j'aime bien tes photots , pour chipoter je dirai que les roue sont pas très ronde avec quelques blanc autour :-s mais sa doit etre assez difficile de faire correctement le tour. Golderak Go !
Merci pour la rectif c'est fait ;), en effet j'ai malheureusement fait vite hier soir pendant la pose au boulot vers 1h00 du matin :-f pas bien fait ;(
C'est vrai qu'elles sont sympa ces bécanes. Je les ai vue la première fois au canada il y a 2 ou 3 ans. Par contre je ne suis pas convaincu par ton flou. Il y a pas mal d'effets de bord. Tu a du faire un calcle flou avec un masque de fusion. Ce n'est pas forcement la bonne méthode. Il faut faire un flou d'objectif basé sur un masque pour éviter les effets de bords. J'avais expliqué ca sur un autre post. Faudrait que je le retrouve
Merci ouioui, en effet comme je l'ai expliqué à Loïc je n'ai pas choisi le bon moment,allez je m'en remet une pour la route :-f
quelle belle idée je trouve tes flous malgré les petits " défauts " ! les motos sont fort belles, waouh !
Merci Mini RENNE je prendrais plus le temps la prochaine fois ,promis ;)