05/01/2015 à 22:38
Hello,
J'aime bien ce genre de bitonios dans les murs. J'aimerais bien m'en faire une petite collec. même si je ne sais pas bien pourquoi.
Ici je ne sais pas si la désaturation partielle rajoute quelque chose.
05/01/2015 à 23:00
Salut,
J'aime bien aussi et la dénaturation partielle me plait. J'aurait peut être aussi désaturé cette bague rouge autour du bitonios…
Bonne soirée,
J.
05/01/2015 à 23:00
bonsoir,
J'ai fait un test, qui vaut ce qu'il vaut, j'ai pris une copie de la photo, et ajouté
du contrast (60) et luminosité (20) dans PS, je la trouve plus jolie avec ça,
mais bon, ce n'est que mon avis.
Donc, a mon avis, pour la dé-saturation, je préférais avant ?
Clo
05/01/2015 à 23:03
Merci à vous deux, je vais reprendre selon vos suggestions ! A+ !
06/01/2015 à 11:25
Merci Christophe, je vais voir ce que je peux faire !
06/01/2015 à 12:11
J'aime bien la symétrie et le rendu des briques.
C'est bizarre, cette photo à réveillée comme une évocation sexuelle chez moi ;)
06/01/2015 à 17:55
Tite créature a écrit :
Un retour de libido ? :D
sinon, j'aime bien aussi le sujet, une série a venir ?
06/01/2015 à 18:14
j'aime beaucoup le sujet et le traitement, ça ressemble effectivement au début d'une série.
et un beau tirage s'afficherait bien dans un loft ou une vitrine.
06/01/2015 à 18:14
Tite créature a écrit :
Trop fort ! Maintenant que tu le dis, je vois plus que ça ! :D
@cortomaltese91 : merci. Peut être mais vu le nombre de séries avortées, pensées mais c'est tout, etc…je ne m'avance plus ! :)
A+ !
06/01/2015 à 18:41
Stef6 a écrit :
[quote="Tite créature"]J'aime bien la symétrie et le rendu des briques.
Trop fort ! Maintenant que tu le dis, je vois plus que ça ! :D
@cortomaltese91 : merci. Peut être mais vu le nombre de séries avortées, pensées mais c'est tout, etc…je ne m'avance plus ! :)
A+ !
[/quote]
Je pense qu'une série se vit sur le long terme parfois, des années peuvent voir naitre quelque chose de défini, je ne crois pas qu'il faille vouloir accomplir un marathon pour cela, ce n'est pas ainsi que l'on aboutira dans certains cas à quelque chose de cohérent, enfin, c'est mon avis.
J'ai une série en cours, non encore présentée ici, hormis la première photo qui en fait en a été le déclencheur dans ma tête après un temps de réflexion, cette première photo date de mi octobre, il y a à ce jour 7 photos dans la série, j'en ai encore 2-3 en tête pour le moment, mais j'attends le moment propice pour les prendre et pour au moins une d'entre elles, le lieux exact n'est pas défini.
Donc, je pense que tu peux commencer plusieurs séries, les garder dans un coin de ta tête, et quand viens l'occasion de faire LE bon cliché pour l'une d'elles, tu fais.
06/01/2015 à 18:48
Merci aussi à toi @leclol ! Je n'avais pas vu ton commentaire.
Tu as raison corto il faut que je m'organise mieux dans ma tête et que je sois moins impatiente.