25/01/2010 à 10:43
J'avais manqué celles-ci ! Traitement assez fort, mais grosse personnalité dans ces images. Celle présentant une demoiselle au bord de l'eau est vraiment bien fichue : beau cadrage, belle luminosité. La dernière très drôle également :) Bravo à toi.
25/01/2010 à 10:46
merci pascal !! effectivement j'aime les traitements forts sur mes photos mais disons que c'est ma signature :D je remercie également ma chérie qui est souvent utilisée sur mes photos lorsque j'ai besoin d'un modèle.
25/01/2010 à 12:29
J'aime particulièrement la troisième de la série!
Est-ce que tu me dirais rapidement quelques mots sur le post-traitement de tes photos? (sachant que je n'y connais vraiment rien mais je trouve l'effet sympa)
25/01/2010 à 12:39
j utilise un petit logiciel gratuit qui s appel
analog color il est extrêmement simple à utiliser et transforme tout de suite vos photos en petits bijoux... OK j avoue c'est de la triche...
25/01/2010 à 13:00
[quote=nunien44]j utilise un petit logiciel gratuit qui s appel
analog color il est extrêmement simple à utiliser et transforme tout de suite vos photos en petits bijoux... OK j avoue c'est de la triche...[/quote]
Merci pour l'info. Il n'y a pas de triche à ça, bcp de gens post-traitent leurs photos, c'est une question de goût et puis je pense que même avec "de la triche" il n'y a pas de bon résultat final si la photo de départ ne présente pas déjà des qualités (enfin c'est mon point de vue, peut-être naïf).
25/01/2010 à 13:23
[quote=altahine]il n'y a pas de bon résultat final si la photo de départ ne présente pas déjà des qualités[/quote]
Tout à fait d'accord :)
25/01/2010 à 17:52
J'aime beaucoup tes photos, mais ce que j'admire le plus c'est de saisir l'instant d'un animal quel qu'il soit de capter son regard de "shooter" au bon moment, l'architecture c'est immobile on à le temps, donc tu l'auras compris ma préférée c'est cette petite biche!!