Je dois être maso

07/10/2011 à 17:03

L3

Je dois être maso :-t Je ne vois pas d'autre explication…

Plusieurs fois déjà que je vais dans la cathédrale pour tenter d'y figer ce lustre… à main levée !

Tv :1/15      Av : 3.5      1600 iso  17 mm  manuel

07/10/2011 à 17:07

Alexshots

Joli !
Bien centré, très bien centré même…
Curieux quand même cette différence de tons : mauve d'un côté et gris de l'autre (sûrement l'ambiance de lumières propre à une église), mais ce n'est pas gênant.
En tout cas, à main levée… chapeau !
07/10/2011 à 17:07

Yom73

Joli ! Il doit y avoir moyen de bien s'amuser au niveau du PT avec ça.
07/10/2011 à 17:08

6fran

Bon Diou qu'elle est belle celle là ! :-y

beh, t'as réussi nan ? moi je la voit nette :)
07/10/2011 à 17:15

L3

6fran a écrit :

beh, t'as réussi nan ? moi je la voit nette :)

Peut-être, pas sûr sûr :-t

Et en tout cas j'aurais voulu la centrer au millimètre mais là je vous dis pas la raideur dans la nuque ;(

Merci à vous .
07/10/2011 à 18:28

paced

déjà,il faut y penser à ce genre  photos ,ensuite pour les réussir  et ne pas avoir de torticolis, c'est une autre paire de manches, :-y
07/10/2011 à 18:31

Mini-Renne

j'ai le sentiment qu'il va tomber sur nous ! joli !
07/10/2011 à 18:48

L3

Flambidou a écrit :

Et ben bien joué, ISOs un peu elevé, mais on ne voit pas de bruit donc mission réussie :)

Oui mais pas le choix car entre ouverture et vitesse bof bof… Tiens ça me fait songer à un truc, je ne trouve pas qu'il tienne si bien les isos que ça le 550 moi, 1600 c'est vraiment la limite haute :|

Merci à vous
07/10/2011 à 18:58

L3

3 200 sûr et 6 400 je vérifie… oui mais ça doit être horrible :-o

Bon, on doit aussi dire que je suis un bleu et ne sais certainement pas en tirer la quintessence de ce boîtier
07/10/2011 à 19:13

altahine

Génial, j'adore cet angle, on dirait un luminaire design des années 70. Ca fait un jolidécalage avec le plafond de la cathédrale.
Ca valait le "cou" de se le tordre ! ;)
07/10/2011 à 20:18

doudoudidg

Belle image !  

Chapeau à main levé.
Ca me fait pensé à l'univers d'Ek3kiel…
07/10/2011 à 20:22

L3

Wikipédia ? C'est qui eki%"# l ?

Merci à vous deux :)
07/10/2011 à 20:29

altahine

L3 a écrit :

Wikipédia ? C'est qui eki%"# l ?

EZ3kiel
:)
Y'a pire comme comparaison
07/10/2011 à 20:30

L3

altahine a écrit :

[quote="L3"]Wikipédia ? C'est qui eki%"# l ?

EZ3kiel
:)
Y'a pire comme comparaison[/quote]
Sans doute, moi je n'ai trouvé qu'un chanteur c'est ça ?
07/10/2011 à 20:42

doudoudidg

C'ets bien un groupe de musique mais je faisais reference au graphiste qui les suit : IRADIAN ou yann-nguema
Il a travaillé pour luke, Ezekiel, JMPZ et autre groupe de musique j'adore son univers.

Son site web : http://yann-nguema.deviantart.com/

Je confimre c'est un compliment. Je pense que tu pourrais bosser un peu ton PT pour donner plus de cahcet a ton image

07/10/2011 à 20:45

L3

doudoudidg a écrit :

C'ets bien un groupe de musique mais je faisais reference au graphiste qui les suit : IRADIAN.
Il a travaillé pour luke, Ezekiel, JMPZ et autre groupe de musique j'adore son univers.
Je cherche un site avec des images et je te le mets en liens ici même…

Oulala j'ai l'impression que des décennies nous séparent :-o

Mode Vieux Schnock : on ;(
07/10/2011 à 20:51

doudoudidg

LOL mais non c'est juste que j'écoute de la musique disons, récente  :*)

Va voir le site http://yann-nguema.deviantart.com/

Je ne peux pas mettre d'exemples car les images sont trop grosse pour le fofo. Clique sur gallery, enjoy !
08/10/2011 à 02:19

Riri

C'est tres bon ca !

La symetrie du plafond dans les motifs mais pas dans les teintes est delicieuse pour les yeux ^^

Tu as eu raison d'y revenir.
08/10/2011 à 07:09

L3

Merci à vous, oui Doudoudig image brut de brut alors il y a certainement possibilité d'améliorer mais il y a encore 3 mois de celà je t'aurais condamné au bucher pour une telle proposition :| Comme quoi…

Bon, je dois découvrir un peu cette zique de d'jeun pour ne pas être trop largué moi :-i

Yann Nguema : non seulement c'est beau mais certaines images son géniales ! Luke thinking par exemple :-y
Comme quoi il nous faudrait plusieurs vies pour découvrir, apprendre et aimer…

08/10/2011 à 09:33

doudoudidg

Pfiou j'ai échapé de peu au buché ! LOL

Ton image brute est dèjà très très bonne alors imagine le potentiel avec un PT bien lèché ce qui ne veut pas dire PT poussé.
Pour Ez3kiel, va faire un tour par ici pour écouter quelques morceau http ://www.deezer.com/fr/music/ez3kiel

J'adore le travail de yann-nguemma, il est vraiment très doué, je serais curieux de voir la tronche des fichier toshop ^^

08/10/2011 à 10:31

venusmemnoch

paced a écrit :

déjà,il faut y penser à ce genre  photos ,ensuite pour les réussir  et ne pas avoir de torticolis, c'est une autre paire de manches, :-y

Et sinon, vous savez pas vous allonger sur le dos pour être mieux ^^
Enfin, je dis ça, je dis rien hein :)
08/10/2011 à 12:23

L3

venusmemnoch a écrit :

[quote="paced"]déjà,il faut y penser à ce genre  photos ,ensuite pour les réussir  et ne pas avoir de torticolis, c'est une autre paire de manches, :-y

Et sinon, vous savez pas vous allonger sur le dos pour être mieux ^^
Enfin, je dis ça, je dis rien hein :)

[/quote]

S'allonger dans une cathédrale euh :-t Déjà que le curé ne m'a pas en odeur de sainteté :*)
Et puis, sérieusement, je ne crois pas que celà soit bien plus pratique car là je ne cessais de faire des micro-pas pour tenter de centrer le monstre .
08/10/2011 à 13:19

venusmemnoch

Bah après tu va à "con fesse" pour dire que tu es aller à la pêche et tu sera pardonné :)