Je l'ai aimée dès le premier regard

15/04/2013 à 17:53

Guest

Dès que je la vis dans sa robe verte je fus sous le charme.

Elle était là, élégante et racée, à la fois féminine et sauvage, puissante et galbée…
Elle ne bougeait pas, jouant les indifférentes, sûre d'elle-même et de la puissance de son charme.

Je lui ai tourné autour, cherchant comment la mettre en valeur, attendant patiemment que les piétons cessent de nous déranger.
J'ai fini par mettre un genou à terre devant celles et ceux qui ne pouvaient comprendre, parce que c'était elle, parce que c'était moi  :-*

16/04/2013 à 17:35

levarwest

Ijika a écrit :

Dès que je la vis dans sa robe verte je fus sous le charme .

Elle était là, élégante et racée, à la fois féminine et sauvage, puissante et galbée…
Elle ne bougeait pas, jouant les indifférentes, sûre d'elle-même et de la puissance de son charme .

Je lui ai tourné autour, cherchant comment la mettre en valeur, attendant patiemment que les piétons cessent de nous déranger .
J'ai fini par mettre un genou à terre devant celles et ceux qui ne pouvaient comprendre, parce que c'était elle, parce que c'était moi  :-*

Mais tu fume quoi ? c'est qu'une kawette. Ton texte m'a bien fait rire en tout cas. Il m'a procuré bien plus de plaisir que la photo  :-s
16/04/2013 à 18:57

Guest

levarwest a écrit :

[quote="…/…"]

Mais tu fume quoi ? c'est qu'une kawette. Ton texte m'a bien fait rire en tout cas. Il m'a procuré bien plus de plaisir que la photo  :-s

[/quote]
Tu dois quand même te faire plaisir avec ses 1000 cc entre les cuisses. (je me souviens encore - oui j'ai de la mémoire - de ton récit se terminant par un coup de pompe dans le scooter)

16/04/2013 à 22:14

Billy

La moto est superbe, mais l'environnement n'aide pas… Donc on va faire simple, tu t'achetes la même et tu nous fais des belles photos en studio !   :P
17/04/2013 à 17:02

Guest

Mon max c'était 883 cc . Une 1 000 en studio ! Sadique, ça doit respirer ces bêtes-là :-o
19/04/2013 à 19:30

Billy

Ijika a écrit :

Mon max c'était 883 cc . Une 1 000 en studio ! Sadique, ça doit respirer ces bêtes-là :-o

Ok ok, je te propose donc de débarquer avec ton fond en pleine rue !   :D