Jean qui rit, Jean qui pleure

10/12/2013 à 20:42

letophe

Hello,
    Je vous post ici mon premier vrai montage. C'est une voie qui me tente bien actuellement histoire de mieux maitriser cette usine à gaz qu'est Photoshop. Alors, n'hésitez surtout pas à laisser ici vos commentaires.

10/12/2013 à 23:05

letophe

Merci à toi ouioui pour ce retour. Effectivement, la version en ligne n'est pas très grande ! J'avoue ne pas avoir encore bien l'habitude avec le poids des images acceptées par le forum  :-t.
J'essaye ici de vous poster quelque chose d'un peu plus grand :

15/12/2013 à 17:47

LMBphoto

Le visage que "jean" tient dans la main me gène, en fait ce n'est pas le visage en lui même mais plutôt son positionnement dans la main. Je le trouve un peu "décalé".
Sinon c'est une très belle création ! :)
Bonne continuation et à bientôt !
16/12/2013 à 20:28

letophe

Merci beaucoup pour ton passage LMBphoto.  :)

18/12/2013 à 19:44

Fredke

Belle idée et la réalisation est plutôt réussie. Le Jean qui rit pourrait être un peu plus rieur à mon goût.
18/12/2013 à 23:26

Babe

Très bonne idée que j'aime beaucoup. Le traitement est pas mal mais manque de finesse un peu, et le montage pourrait etre améliorée. (me demande pas comment, car je n'ai jamais tenté ce genre de truc !) mais ca fait bisarre en effet au niveau de la main qui tient le visage. 

Mais en tout cas, bravo, continues, j'aime vraiment beaucoup !  
19/12/2013 à 06:48

Hashe

Pour moi l'image fonctionne, l'idée est la, la réalisation aussi, donc bravo, évidement des petits choses auraient pu etre améliorée, j'aurais ajouté un trou et une ficelle pour faire plus masque, et peut être changer la direction du regard de l'enfant, qui je pense regarde dans un miroir ;)  mais bon avec des si… encore bravo Letophe