Jeu des boulles avec Sapphire, ma petit fille

02/05/2012 à 21:52

Tones

Bonjour Pixies, (Ici Google traducteur) Voici une série de Sapphire ma petite fille, jouant avec les bulle's, comme je la vois rarement nous avons skié ensemble aussi pour la première fois, les photos arriveront de cette aventure ski bientôt, mais cette series est dans le jardin quand le soleil a commencé à descendre. Je pris la APN et…  j'attends tous vos conseils bon ou mauvais pour améliorer mes compétences, juste un peu de PT avec Nikon View NX2
Bonne lecture
Tones

02/05/2012 à 22:36

perseis

ah…les yeux d'un grand-père pour sa petite fille ! ça me rappelle le mien…
concernant tes photos, les trois sont surexposées, surtout la 3ème ! tu as débouché au flash ? ça donne une lumière très dure, alors qu'on dirait qu'il y avait une belle luminosité ambiante.
au niveau des cadrages ensuite, j'aurais bien vu un mix entre la 1 et la 2, je m'explique : la 1ère manque d'espace à droite, où l'on pourrait projeter le trajet des bulles et qui nous indiquerait le mouvement, et les pieds coupés sur la 2 me gênent ! en gros, le format paysage de la 2, avec ta pupuce de la 1 ! je sais pas si je suis claire… ;)
pour la 3ème, c'est assez dommage qu'elle soit de 3/4 dos plutôt que face…
allez, courage ! ces photos prises sur le vif sont les plus dures à réaliser car on a pas droit à une infinité d'essais et nos petits modèles sont rarement enclins à prendre la pose trop longtemps. on attend celles du ski si j'ai bien compris :)
03/05/2012 à 11:08

Tones

Merci perseis pour votre passage, Oui j'ai utiliser mon flash cobra :-( , je bien compris votre avis sur le cadrage et je prende note, oui ils bougent beaucoup et c'est tres dificile, elle est la encore 2 jours, les photos du ski plus tard ! Merci, je baisse pas les brass !