Jeunes pousses sous la grêle

27/12/2014 à 19:02

Stylo25

Bonjour,
Une sortie "digestive" le 26/12 malgré un temps gris froid, humide, venteux…
Cette photo à été prise à une main levée à 1/60s, l'autre main tenant le parapluie. :P
En plus grand, c'est ICI
Bonnes fêtes de fin d'année ! :)

28/12/2014 à 09:31

ptiloulou

Pour faire minimaliste, ce qui aurait été bien, c'est de cadrer pour n'avoir que la branche sans le sol en bas à gauche.
Tu peux insérer les liens vers des versions grand format lorsque tu mets ta photo dans ton album photo du forum. Un lien se mettra automatiquement sous ta photo.
28/12/2014 à 20:09

Stylo25

Merci pour ton conseil concernant le lien ptilouou. je vais essayer la prochaine fois. :-y

Je ne crois pas que la photo soit particulièrement belle. Sauf si on me dit le contraire… :-i
Concernant le sujet, j'aurais aimé effectivement mieux le mettre en évidence.

Mon choix sur le cadrage a été demettre en davantage en évidence le résultat de la plus de grêle tombant en diagonale car j'étais agréablement surpris du résultat.
Mettre en valeur la pluie, la neige, la grêle qui tombent n'est pas chose facile et c'est un domaine que je souhaiterais améliorer en photographie.
Cdt !

28/12/2014 à 23:07

ptiloulou

Stylo25 a écrit :

Merci pour ton conseil concernant le lien ptilouou. je vais essayer la prochaine fois. :-y

Super. Si jamais tu oublie, tu peux toujours le faire après avoir mis ta photo sur le forum. Tu y a toujours accès pour modifier le titre, le lien HD et les exifs.