Jeux de mains (très vilain)

18/03/2013 à 12:55

Hashe

Une aprés-midi pluvieuse, on ne sait pas quoi faire des ces dix doigts… bon bah voila un théme, allé fais chauffer l'appareil, gimp, lightroom…
18/03/2013 à 20:29

Hashe

à vos avis ;)
18/03/2013 à 21:16

SuShY**

Bonsoir Hashe, je ne comprend pas trop le sens de ta photo, peux-tu m'en dire un peu plus stp ?
19/03/2013 à 17:14

Hashe

Chacun est libre de son interprétation je pense, j'évite souvent de donner trop de sens ou méme de mettre trop de texte sur mes photos, ma recherche est principalement et avant tout graphique, du mois pour cette série réalisé dans la méme foulée et en une matinée, le sujet est la peut importe qu'il soit animal,végétal,objet du quotidiens ou méme sortie de l'imaginaire, du dictionnaire, ou de la malle a grand-pére… c'est une sorte de défi technique que je me lance un peut tout les jours, je test un peut tout les genre (du moins j'éssais) je tente de réunir un maximum de critiques pour me corriger, m'améliorer… pourquoi pas ;) six mois que j'ai mon apn j'ai encore le temps de voir venir, et grace a vos critique en autres je progresseré plus vite ;)
19/03/2013 à 17:17

Hashe

2 éme de la série 
19/03/2013 à 17:19

Hashe

3 eme de la série
19/03/2013 à 17:42

Darth

En fait, le gros problème de ton effet, c'est qu'il n'est pas assez réaliste.

Ici, on sent tout de suite le "truc" et ça casse un peu l'ambiance.

Si je prends la dernière photo, on voit clairement que "l’épaisseur" du trou dans ta main n'est pas assez grande.

Donc, même si on oublie le fait que le bord noir sans texture…etc est trop simpliste, l'effet de perspective est biaisé !
19/03/2013 à 17:47

levarwest

Darth a écrit :

En fait, le gros problème de ton effet, c'est qu'il n'est pas assez réaliste.

Ici, on sent tout de suite le "truc" et ça casse un peu l'ambiance.

Si je prends la dernière photo, on voit clairement que "l’épaisseur" du trou dans ta main n'est pas assez grande.

Donc, même si on oublie le fait que le bord noir sans texture…etc est trop simpliste, l'effet de perspective est biaisé !

Alors là pas mieux ! c'est dommage l'idée est hyper sympa, et tu peu décliner effectivement ça en série mais il faudra bosser sur l'effet que ça soit plus photo réaliste.
19/03/2013 à 18:07

Hashe

Merci de vos critiques ;) je suis bien conscient du manque de réaliste de ces compsitions, mais je n'ai pour le moment pas trouvé tout les "trucs"… le probléme est toujourd le méme… j'ai rarements les réponses adequats, on me dit exactement les choses que je sais deja, sans me donner les réponses, mais bon j'y travaille, ca arrive ;) encore merci pour vos encouragements ;)