Joli peton ( Topic communautaire )

06/02/2012 à 19:10

JohnDPhotographe

Bonjour,

Les pieds féminins sont pour moi, une partie du corps sensuelle, glamoure et très photogénique, avec un peu d'imagination on peut obtenir d'une simple photo d'un pied, une photo artistique.

Je vous propose de participer à ce défi photo, c'est l'hiver, mais cela vous permettra de chouchouter vos pieds, vernis…
et de mettre vos petons en valeur, je vous laisse libre à votre imagination.
Petites règles :
- il faut deux photos (vue de dessus : orteils et vue du dessous : plante du pieds)
- pour les thèmes je vous laisse la liberté, il faut juste que ce soit pas une simple photo d'un pied.
- et bien sûr, réservé aux pieds féminins ! :)

Je vous mets deux photos que j'ai faites avec ma copine, pour vous donner un exemple 

J’espère que vous serez nombreux à participer 

Cordialement.

Exemple :
Vue de Dessus

Exemple :
Vue de dessous

06/02/2012 à 19:27

R1

Je suis pas fan de la première, le traitement est un peu trop poussé pour moi, par contre la seconde…j'adore.
06/02/2012 à 20:11

Naturali

De manière générale je n'aime pas les pieds. (ça doit être psychologique) Mais alors à je suis bluffé et j'adore. surtout la première. j'aime beaucoup sa pêche et ses couleurs.
06/02/2012 à 20:12

tembaglele

Moi je trouve ton idée très bonne !

La 1ère est trop poussée à mon gout mais la 2ème est top, j'attends le reste car maintenant tu ne peux plus t'arrêter à ces 2la
06/02/2012 à 20:21

JohnDPhotographe

Non, pas obligé de poster les deux photos en même temps , mais n'hésitez pas à participer, toutes les femmes n'aiment pas leurs pieds c'est bien connu, mais là il faut participer ! :)

Cordialement.
06/02/2012 à 21:28

altahine

AH eh bien moi j'aime bien les pieds et les miens ne me déplaisent pas ^^
J'aime beaucoup tes deux photos, surtout le traitement tout doux de la première mais même la deuxième alors que je ne suis pas trop trash en temps ordinaire.
Si je trouve une idée et le temps de réaliser, je posterai.
Sinon j'ai une vieille photo de dessous en N&B faite il y a déjà au moins un an pour delph74 qui s'était cassé la jambe, je peux toujours la ressortir en attendant… :-i
06/02/2012 à 23:04

JohnDPhotographe

Je vous mes encore une photo de la meme séance, maintenant ses a vous moi j'ai publier mes deux photo meme trois :)
allez !
cordialement.

06/02/2012 à 23:42

altahine

JohnDPhotographe a écrit :

maintenant c'est à vous moi j'ai publié mes deux photo même trois :)
allez !

Bon, puisque t'insiste dans l'incitation, je sors mes archives, tu l'auras voulu.
J'avoue qu'on n'est pas forcément dans le "joli" ou le "glamour", surtout sur le pied droit de la première (que vous voyez donc à votre gauche) où j'ai un peu loupé ma retouche pour adoucir les veine qui ressortaient un peu à cause de la pression d'effort. Des pieds de danseuse, c'est pas toujours glamour mais ça peut être intéressant et parlant.
Et sur la 2, j'avoue que j'étais plus dans la dérision que dans la recherche esthétique, mais bon, c'est histoire de lancer les participations, je m'appliquerai plus tard pour les photos de pieds artistiques. ;)

12/02/2012 à 01:25

altahine

Up
Bon, j'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance avec mes deux photos ?   :*)
Comme annoncé j'ai refait un essai en m'appliquant pour une mise en scène un peu plus "glamour", donc voilà, même si je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( bruit, manque de piqué, expo… je réessaierai d'obtenir mieux), j'aurais aimé savoir si cette voie, cette fois, était meilleure   :

12/02/2012 à 17:39

Mini-Renne

quelle idée sympa, mes pieds ne sont pas du tout photogéniques ! :)
j'aime beaucoup les tiennes John !
sympa tes pieds keep cool alta !
12/02/2012 à 20:04

altahine

Merci les filles ! :)
20/05/2013 à 00:13

cocagne

Allez on relance ce thème a du potentiel et n'est pas si simple.
20/05/2013 à 18:09

cocagne

Déjà proposée ailleurs mais de fait elle avait plus sa place ici.
21/05/2013 à 20:21

tiwa

sous le soleil de la Reunion au bassin bleu de Ste Anne
08/06/2013 à 16:46

cocagne