Jouons avec des gouttes

27/09/2012 à 11:40

pascal94

Voici une pdv réalisé en intèrieur avec trépied et objectifs macro
essai de pdv avec des gouttes, je pense qu'il y a énormément de petit jeu et mise en scène a créer.

Je présente la version retouché avec nouveau cadrage plus ouvet, retouche couleur peut-être trop poussé mais j'aime bien à vous d'apporter
vos avis
27/09/2012 à 12:13

minami_o

C'est très joli, ça ! Par contre, beaucoup de bruit, pas moyen d'éclairer plus la scène ?
Et effectivement, avec un reflet dans les bulles, ça serait encore drôlement plus sympa ;)
Avec des couleurs également, des lumières d'incidences diverses, etc.
27/09/2012 à 22:25

pascal94

pas beaucoup d'avis c'est triste.
28/09/2012 à 14:25

Varg

Ca m'évoque un excellent petit jeu flash : http://armorgames.com/play/1920/bubble-tanks-2

Sinon l'image elle-même ne me parle pas trop, mais il y a clairement de l'idée et des possibilités infinies de mise en scène.
29/09/2012 à 16:15

tifouille

Salut,

L'idée est sympa, comme le souligne Minami il y a beaucoup de bruit sur tes photos, si tu utilise un trépied ne monte pas autant en ISO, laisse ton APN choisir la vitesse pour toi et ouvre un peu plus, f/13 c'est trop fermé surtout en intérieur si tu manque de lumière.
Pour résumer : plus tu vas fermer ton diaphragme moins la lumière va rentrer du coup, pour compenser tu as augmenté les ISO (donc le bruit sur tes photos). Ouvre au max, baisse tes ISO et laisse sur trépied, si tes gouttes sont patientes je pense que la qualité sera meilleure ;)

Sinon version retouchée c'est mieux ;)
01/10/2012 à 11:07

pascal94

merci à toi tifouille pour ton explication.