06/02/2010 à 23:58
très sympa tes photos, certaines un peu trop bruitées à mon gout (surtout la dernière) mais sympa, j'ai toujours trouvé très graphique un sol mouillé, sans jamais prendre le temps de le photographier (surtout parce que je crains pour mon appareil, d'ailleurs, risque t'il quelque chose ?)
07/02/2010 à 01:19
Merci JP. C'est sûr qu'avec la pluie, c'est pas simple! Hier soir j'ai utilisé mon compact, pas mon beau cadeau de Noël ;-) J'ai toujours mon Olympus dans mon sac et la pluie m'a inspirée! D'accord avec toi pour le "bruit". Pas facile d'améliorer les clichés non plus...La photo de nuit c'est déjà pas mon truc mais alors avec la pluie en plus, je me suis offert un petit challenge!!!
07/02/2010 à 08:58
:p, sauf que moi c'est pas JP :D
on va finir par donner des gages :D
07/02/2010 à 09:26
[quote=EloahnKAE]:p, sauf que moi c'est pas JP :D
on va finir par donner des gages :D[/quote]
:lol:
Super tes photos de pluie, Marie, les reflets en couleur et celle avec les bancs (les 3 dernières) sont mes préférées. Ca me donne envie d'essayer aussi (et ici ce ne sont pas les jours de pluie qui manquent... :rolleyes: )
07/02/2010 à 23:16
[quote=EloahnKAE]très sympa tes photos, certaines un peu trop bruitées à mon gout (surtout la dernière) mais sympa, j'ai toujours trouvé très graphique un sol mouillé, sans jamais prendre le temps de le photographier (surtout parce que je crains pour mon appareil, d'ailleurs, risque t'il quelque chose ?)[/quote]
Pff!!! Mais pourtant je n'avais pas fumé ma moquette ce jour-là!!! Absolument désolée pour l'erreur!! ;-)
Un gage, un gage! Je suis volontaire LOL
08/02/2010 à 09:58
[quote=marie]Un gage, un gage! Je suis volontaire LOL[/quote]
Je sens que ça va mal tourner cette histoire... En tout cas on doit "se ressembler" car t'es pas la première sur le forum à confondre et le prendre pour moi ou me prendre pour lui !
Bon pour le gage on va réfléchir avec JP. Euh non avec Erwann. Arf :rolleyes:.
08/02/2010 à 10:01
Ah oui j'en oublie de commenter les photos...
C'est une idée originale ce petit reportage pluvieux ! On a souvent tendance à ne photographier que quand il fait beau, avec de jolis ciels, du soleil... Mais on loupe plein de truc ! Ta série le montre. J'aime beaucoup la quatrième, les éléments et leur disposition géométrique créent un effet très graphique, un peu déroutant même (entre les lignes strictes des bancs, les arcs doux de la verrière, la route, etc. Bravo :)