Joyeuse saint valentin (les commercants)

14/02/2013 à 08:48

JamesLee

La saint Valentin c'est l'occasion de prouver à l'être aimé tout son amour…

Foutaise , c'est comme Noêl , c'est l'occasion pour les commercant de s'enrichir encore un peu plus :-f

Bonne fête à tous les amoureux !

F4 , ISO 400

F4 , iso 400
14/02/2013 à 18:16

Erdinger

Pas faux…
Sinon, concernant les clichés en eux-même, je n'accroche pas… ne me demande pas pourquoi, mais les MAP me semblent étranges
- pour celle avec les billets, je ne trouve aucun point net
- pour celle avec les pièces, seule une piece de 20 cts est nette, et donne une impression étrange…

Peut être aurait tu dû ouvrir un peu plus, ca aurait donné plus de "vivacité" a tes clichés, augmentant ainsi la netteté.

Erd'
14/02/2013 à 21:21

Dams

Même remarque que Erdinger, mais je préfère l’ambiance de la 1ère : couleurs, lumière et sol.
Par contre, tu n'aurais pas parlé de la saint-valentin, je n'aurais pas vu de lien. ;)
14/02/2013 à 22:43

JamesLee

Merci Erdinger pour ton retour .

En effet , bien vu l'aveugle , ce n'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque , dans mon viseur ca a l'air plutot net , le bruit emet , mais quand je met sur le pc , c'est vrai que j'ai pas souvent de la netteté . Même avec un manuel.

Merci aussi Dams , le lien aurait du être la bougie , n'ayant pas de bougie rouge , j'ai pris ma vieille bougie IKEA , que j'ai voulu coloré en PT , mais le résultat me plaisait moins en rouge , donc j'ai conservé la couleur originale .
14/02/2013 à 22:45

rugby86

Je ne fête pas la Saint Valentin, j'attends la St Claude demain…