04/09/2014 à 12:17
L'essayer, c'est l'adopter ! je vous laisse l'admirer :D. Le cahier des charges de l'époque est plus que respecté, le confort est au rendez-vous, la ligne est douce, tout en rondeurs, accueillante, que du bonheur, un art de vivre quoi !
-
-
Alors, Sylkill ? qu'en pense-tu ?
04/09/2014 à 12:20
Je suis triste avec le nouveau modèle elle perd son charme lorsqu'il fallait la mettre à 45° pour changer une roue )
04/09/2014 à 12:28
Han j'adore ! Excellent ! :-y Je verrai bien la mienne en face, genre en duel :D
04/09/2014 à 12:31
ça plane pour moi. Je retrouve ma voiture de jeunesse.
04/09/2014 à 21:38
Tu devrais la placer sur un tapis volant, avec ses pompons bien entendu.
04/09/2014 à 22:10
Super idée Corto et bien réalisé !
04/09/2014 à 22:14
cocagne a écrit :
Tu devrais la placer sur un tapis volant, avec ses pompons bien entendu.
ça, je sais pas faire, je suis qu'un petit bidouilleur :*)
04/09/2014 à 22:16
blackangel a écrit :
Super idée Corto et bien réalisé !
merci m'dame, je savais que ça allais être coton ! mais comme l'a vu ouioui, au niveau des ombres en dessous, c'est pas tip-top, faudrait que je vois si je peux rattraper
04/09/2014 à 22:17
Jezzu a écrit :
Je suis triste avec le nouveau modèle elle perd son charme lorsqu'il fallait la mettre à 45° pour changer une roue )
oh que oui, la première fois que j'ai changé une roue, je me demandais quand ça allais finir de monter !
04/09/2014 à 22:17
Karine a écrit :
Han j'adore ! Excellent ! :-y Je verrai bien la mienne en face, genre en duel :D
tu la met jamais en scène d'ailleurs, c'est dommage !
04/09/2014 à 22:18
ouiouiphoto a écrit :
Tu as encore deux zones plus noires au niveau des roues. Je ferais un truc plus homogène. Mais sympa quand même :-y
j'ai essayé, mais j'arrive à rien ce soir ;(
04/09/2014 à 22:19
jldag a écrit :
ça plane pour moi. Je retrouve ma voiture de jeunesse.
si un jour tu passe par chez moi, j'te ferais faire un tour si tu veux ;)
05/09/2014 à 08:14
excellente idée, et le ciel est superbe.
05/09/2014 à 08:25
ptiloulou a écrit :
excellente idée, et le ciel est superbe.
et ma deuch' modernisée ?
05/09/2014 à 11:40
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Karine"]Han j'adore ! Excellent ! :-y Je verrai bien la mienne en face, genre en duel :D
tu la met jamais en scène d'ailleurs, c'est dommage ! [/quote]
Roh oui, je sais… :*) j'avais dit que je le ferai et puis je l'ai jamais fait ! Mais je vais le faire, tes photos me donnent envie de m'y coller :)
05/09/2014 à 11:46
cortomaltese91 a écrit :
[quote="ptiloulou"]excellente idée, et le ciel est superbe.
[/quote]
Ta deuch' est terrible. C'était juste histoire de dire qu'en plus tu as un beau paysage pour l’intégrer. Donc c'est tout bon.
05/09/2014 à 12:08
Karine a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="Karine"]Han j'adore ! Excellent ! :-y Je verrai bien la mienne en face, genre en duel :D
Roh oui, je sais… :*) j'avais dit que je le ferai et puis je l'ai jamais fait ! Mais je vais le faire, tes photos me donnent envie de m'y coller :)
[/quote]
Y a intérêt ! sinon, je demande à JP de te coller un gage pour chaque semaine sans photo de ta belle à compter de ce jour ! Na !
05/09/2014 à 12:09
ptiloulou a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="ptiloulou"]excellente idée, et le ciel est superbe.
[/quote]
Ta deuch' est terrible. C'était juste histoire de dire qu'en plus tu as un beau paysage pour l’intégrer. Donc c'est tout bon.
[/quote]
:*)
06/09/2014 à 18:22
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Karine"]
[quote="cortomaltese91"]
[/quote]
Y a intérêt ! sinon, je demande à JP de te coller un gage pour chaque semaine sans photo de ta belle à compter de ce jour ! Na ! [/quote]
OUhla ! Oui non mais oui mais oui je vais la faire !
06/09/2014 à 18:46
Karine a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="Karine"]
[quote="cortomaltese91"]
[/quote]
Y a intérêt ! sinon, je demande à JP de te coller un gage pour chaque semaine sans photo de ta belle à compter de ce jour ! Na ! [/quote]
OUhla ! Oui non mais oui mais oui je vais la faire !
[/quote]
Voilà, tu vois quand tu veux ! en plus, une femme et une 2cv, 2 formes féminines aux courbes douces… y a matière à de belles choses :D…
06/09/2014 à 19:11
Tu veux pas un calendrier non plus ? :-f
06/09/2014 à 19:25
Karine a écrit :
Tu veux pas un calendrier non plus ? :-f
heu, t'as des idées pour un projet 12 ? :D
06/09/2014 à 20:02
Ah oui tiens, bonne idée ça le calendrier, j'en veux bien un ! J'ai des idées si tu veux Karine, t'as de la paille, une salopette, des agneaux et une 2 cv, Y 'a plein de trucs a faire avec tout ça :D…
06/09/2014 à 20:09
blackangel a écrit :
Ah oui tiens, bonne idée ça le calendrier, j'en veux bien un ! J'ai des idées si tu veux Karine, t'as de la paille, une salopette, des agneaux et une 2 cv, Y 'a plein de trucs a faire avec tout ça :D…
bah voilà ! au moins une qui pense pas à mal :-*
06/09/2014 à 20:47
Lol, pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! (bon euh, j'ai pas de salopette hein, juste une tenue de travail :P) Mais je suis pas sure de la réalisation :D
(mais si j'en fais un, Corto aussi doit en faire un :P)
06/09/2014 à 21:12
Karine a écrit :
Lol, pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! (bon euh, j'ai pas de salopette hein, juste une tenue de travail :P) Mais je suis pas sure de la réalisation :D
(mais si j'en fais un, Corto aussi doit en faire un :P)
:D c'est un bon défi ! tu propose quoi comme règles et comme date de départ ?
06/09/2014 à 21:32
Un peu comme ce qu'a dit Black ! Le fil conducteur : la deuche, faut qu'il y ait un personnage ou un thème, les montages sont autorisés (même si je sais pas trop faire !)
Bon après, ptêtre une tous les deux mois c'est plus réalisable qu'est ce que tu en penses ?
06/09/2014 à 21:47
Karine a écrit :
Un peu comme ce qu'a dit Black ! Le fil conducteur : la deuche, faut qu'il y ait un personnage ou un thème, les montages sont autorisés (même si je sais pas trop faire !)
Bon après, ptêtre une tous les deux mois c'est plus réalisable qu'est ce que tu en penses ?
Ok, ça marche, un projet 12 sur 24 mois alors :D. Photo 1 Septembre-Octobre. Tu ouvres un Fil dans la rubrique Inclassable pour présenter la chose ? Et je ferais une nouvelle photo même pour la première de notre projet, je vais pas utiliser les 3 que j'ai faites pendant mes vacances. Une 'tite motivation, même pour les mois d'hiver.
07/09/2014 à 10:21
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Karine"]Un peu comme ce qu'a dit Black ! Le fil conducteur : la deuche, faut qu'il y ait un personnage ou un thème, les montages sont autorisés (même si je sais pas trop faire !)
Ok, ça marche, un projet 12 sur 24 mois alors :D. Photo 1 Septembre-Octobre. Tu ouvres un Fil dans la rubrique Inclassable pour présenter la chose ? Et je ferais une nouvelle photo même pour la première de notre projet, je vais pas utiliser les 3 que j'ai faites pendant mes vacances. Une 'tite motivation, même pour les mois d'hiver.[/quote]
Mouahaha, d'accord, je te suis pour la nouvelle photo pour la première ! Le fil a été créé :)