21/05/2013 à 07:57
Pendant ma ballade en ville samedi, j'ai aperçu déambulant avec sa famille, ce monsieur avec ce tatouage au niveau du mollet.
Je me suis dit c'est original, pourquoi pas ? et j'ai déclenché. J'ai hésité le N/B ou couleurs ?
Ou N/B ?
21/05/2013 à 17:20
Pour moi, en N&B car sinon les couleurs font concurrence au tatoo. En plus en couleur, on voit des détails que "je ne veux pas voir" comme le caleçon du gars qui dépasse.
22/05/2013 à 09:57
yep ! noir et blanc aussi.
Mais une question, pourquoi original ? Le tatoo en lui même, ou l'emplacement du tatoo ?
22/05/2013 à 22:26
solex a écrit :
Pour moi, en N&B car sinon les couleurs font concurrence au tatoo. En plus en couleur, on voit des détails que "je ne veux pas voir" comme le caleçon du gars qui dépasse.
Que "je ne veux pas voir" ? de toute manière la dégaine va avec le tatouage, il est du genre : Je n'ai pas pensé que j'allais vieillir un jour.
Un tatouage c'est quelque chose de sérieux, la photo a cela d'intéressant qu'elle montre une forme de déviation de cette pratique.
23/05/2013 à 01:35
cocagne a écrit :
Que "je ne veux pas voir" ? de toute manière la dégaine va avec le tatouage, il est du genre : Je n'ai pas pensé que j'allais vieillir un jour.
Vi ! Je ne veux pas voir les caleçons des garçons ! C'est comme ça :|
cocagne a écrit :
Un tatouage c'est quelque chose de sérieux, la photo a cela d'intéressant qu'elle montre une forme de déviation de cette pratique.
Pour le sérieux du tatoo, je suis assez d'accord. J'ai eu la chance d'aller à la mecque du tatoo lorsque j'ai fais mon service militaire en Polynésie Française. C'est assez impressionant et a du sens.
Ceci dit, j'en ai moi même un dans le dos, 42 cm de large.
Quand à l'intérêt de la photo, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :-y même si je la trouve un peu mieux en N&B ;)