02/10/2011 à 10:00
Bon c'est pas le tout d'avoir la cuisine, mais sans cave et ses bonnes bouteilles, que serait un bon repas ? seulement, le trucs, c'est qu'il faut qu'elles soient pleines… et pas de vide…
Petite visite de la cave à ciel ouvert !
1 The Cave
2. Jolie bouteille, sacrée bouteille, veux tu me laisser tranquille !
Ayant été plantée avec mes deux premiers chargements, j'ai atteint mon quota de 5 qui en fait est 4 qui en fait est 2… faut que je vois avec Fliclr, car là, pour la suite, c'est cuit pour aujoud'hui…
3. Bouteilles en prison !
4. "Culs" de bouteille !
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! youpi ! je vais faire un petit topo hors ici…
02/10/2011 à 10:06
La porte du paradis :D sa manque un peu de netteté non ? c'ets peu etre mon ordi et comme tu le dis dommage quel soit vide :D . J'aimerai bien une petite explication sur le chargement d'image de flickr surle forum car j'ai pas encore trouvé comment faire… merci d'avance
02/10/2011 à 10:10
La n°1 ne m'enchante pas . Cadrage trop centré j'imagine :-i
La n° 2 a failli me plaire car j'aime la netteté sur les bouteilles vides mais l'avant-plan est bien moyen .
Difficile le L3 ce matin hein ?
02/10/2011 à 10:16
L3 a écrit :
La n°1 ne m'enchante pas . Cadrage trop centré j'imagine :-i
La n° 2 a failli me plaire car j'aime la netteté sur les bouteilles vides mais l'avant-plan est bien moyen .
Difficile le L3 ce matin hein ?
Difficile le L3 OUi :D, je connais pas ce que lorette voulais nous montré sur la 1 mais le centrage ,pour moi fait parti de la photo , sur cette porte qui ne demande qu'a s'ouvrir,apres dans la lecture d'image sa ne m'a pas déranger car j'ai commencer a regardé les bouteilles avant de voir cette porte , je sais pas si vous m'avez bien compris , … c'est le début, j'essaye de commenté. Qui a dit tu devrai pas :-f :D
02/10/2011 à 10:17
je suis bien d'accord mais le redimensionnement me gave… et pareil, suis sur flick pour tenter de comprendre l'hébergement mais je galère…
L3, tu peux être difficile, c'est le jeu ici ! merci… complètement d'accord avec toi, la 1 trop serré, le flou vient donc de sa nouvelle taille… je voulais juste introduire le sujet avec cette vue complète de la cave… pour aller sur les suivantes… mais là, je bloque… grrr !
02/10/2011 à 10:19
Loïc tu es le bienvenu pour tout type de commentaires, c'est comme ça qu'on avance, moi dans mes pdv, toi dans tes comms ! c'est important de se lancer !
merci de ton passage dans ma cave, dites donc, vous avez tout bu ? … mais pas tout vu… je continue, enfin je tente…
02/10/2011 à 10:35
Aaaah :D La n° 3 me plait et la n° 4… on dirait un bijou berbère ! :-y
02/10/2011 à 11:13
La 1 et la 4 j'ai hate de voir tes explication a partir de flickr je trouve pas…
02/10/2011 à 11:25
Merci…
Alors : tu vas sur la photo que tu veux charger, tu fais "partager".
tu cliques sur "charger le lien html/bbcode
Là tu choisis : BBCCODE dans le petit rond et tu fais un copier coller de l'adresse dans la fenêtre chargement dans pixpo…
Tu enlèves de cette adresse tout ce qui gêne, tu ne dois garder que http : etc qui se trouve, en lisant de gauche à droite, tout ce qui est avant ça : http ://farm7.static.flickr.com/6162/6198457662_a571de5839.jpg
en entier ça donne ça :
http://farm7.static.flickr.com/6162/6198457662_a571de5839.jpg"/>
13_cave3 par
Lo7263, sur Flickr
Reste un prb de taille de photo que je n'ai pas su gérer… dans la fenetre de choix, il y a large, 800 x 533… çapourrait être mieux donc…
Je ne sais si ça va t'aider, et s'il n'y a pas plus simple mais bon…
02/10/2011 à 11:29
Ah ben voilà l'explication du schimilibilik :-y
Dis donc tu es rapide pour une qui découvrait Flickr il y a une semaine, merci .
03/10/2011 à 11:06
Merci pour tes explication sa marche :-y
03/10/2011 à 11:38
Suis bien contente que vous ayez réussi, car j'avais très peu de temps et j'ai fait vite vite, j'avais peur d'avoir raté un chapitre, ou n'être pas très clair… mais vous êtes des chefs !
super !