18/02/2014 à 18:47
Eh oui c'est encore moi :P, j'avais bien dit que j'allais vous saouler, une version de saturday night fever mais sans john Travolta :D
A bientôt…
18/02/2014 à 20:34
2 questions :
- à quoi tu carbures pour avoir une telle créativité en ce moment ?
- comment tu fais pour avoir toujours des superbes fonds ? C'est vrai. Qu'ils soient net ou flou tes arrières plans sont toujours extra.
18/02/2014 à 20:58
Merci Ptiloulou, pour la créativité je ne saurais te repondre, ca me vient comme ca, faut dire que je suis entourée de figurines alors les idées viennent vite, j espere que ca ne me lacheras pas, j ai encore du boulot avec mon projet 365, et puis ma moitié est ma première fan, ça motive :)
Pour les fonds j ai essayé une technique que j avais vu dans Flickr, le type faisait tous ces decors lui meme avec du papier canson qu il decoupait en formes d'arbres ou de nuages, jai trouvé ca sympa, sinon je cheche sur le net des images qui me plaisent et qui colleraient bien avec les personnages, je me suis mise a Gimp pour jouer avec les calques pour les fonds des photos, au debut je comprenais rien mais ca commence a venir :) Il me tarde quand meme les beaux jours pour faire des photos en exterieur, c'est quand meme bien la lumiere naturelle :)
18/02/2014 à 23:29
Hors mis la réalisation et l’idée qui sont extra, je trouve que le titre lui va pas.
En effet je m’attendais à voir une mise en scène disco comme dans le film, alors qu’en fait non, les personnages sont en patin à roulette, du coup ça m’a plus fait penser à une autre référence filmographique "la boum" et sa scène dans la discothèque la main jaune, cette fameuse discothèque où l’ont dansé et tourné en rond en patin à roulette.
19/02/2014 à 17:17
Et ben dis donc tu te rappelle bien ce film, je savais même pas le nom de la boite, on reconnait le fan :P mais c'est vrai que "La boum" correspond mieux a la scene.
24/02/2014 à 19:16
Non pas fan plus que ça du film, je me suis souvenu de la scène et de la boite car c’était une boite mythique devant laquelle je suis passé pas mal de fois étant jeune lors de ballade dans paris avec mon frangin et je me disais que j’irais bien un jour, sauf que je n’y suis jamais allé en fait.