La figue en couleur !

17/09/2013 à 17:35

remz0617

Voila mes derniers dressages et séances photos. Autour de la figue que j'aime beaucoup pour le goût et surtout les couleurs. Un avis ?  

Source : http://www.gastroandhome.com/  

17/09/2013 à 17:49

cortomaltese91

je dirais que c'est gagné, les couleurs au top flattent bien les produits, ça donne envie de dévorer !
17/09/2013 à 19:03

Sekhmet49

Bonsoir !
Belle mise en valeur des produits sans les rendre artificiels. On a toujours envie de les manger ! ;)
17/09/2013 à 22:10

Antoinette

Belle réalisation culinaire et photographique. Grosse préférence pour la 1 (peut être mon goût plus prononcé pour le sucré). Les couleurs y sont vives, ça brille, c'est beau. La vaguelette de grenade ( ?) et… ( ?) est du plus bel effet (un peu comme des petits gems). 
Au début je pensais que le trait violet était de trop mais au final il se marie bien avec le reste.
Bonne continuation :)
17/09/2013 à 23:43

remz0617

Antoinette a écrit :

Belle réalisation culinaire et photographique. Grosse préférence pour la 1 (peut être mon goût plus prononcé pour le sucré). Les couleurs y sont vives, ça brille, c'est beau. La vaguelette de grenade ( ?) et… ( ?) est du plus bel effet (un peu comme des petits gems). 
Au début je pensais que le trait violet était de trop mais au final il se marie bien avec le reste.
Bonne continuation :)

Ce qui est avec la grenade c'est les petites fleurs de la lavande coupées aux ciseaux.
Pour le trait violet, j'ai aussi hésité au début mais vue que j'utilise assiette blanche et fond blanc, le coté droit était bien vide sans.

Merci à tout le monde pour vos commentaires. :-w
17/09/2013 à 23:46

Stef6

whaou ! je n'avais pas vu ce fil ! bravo ! quelle netteté ! quelles couleurs !