13/07/2012 à 00:16
Bonsoir,
Je vous poste une photo prise au mois de décembre dernier, lorsque la Grande Roue était encore présente à Nice.
Je n'avais pas mon trépied, je n'ai donc pas pu diminuer la vitesse d'obturation plus que ça, je réessairai l'an prochain si je peux.
J'attends vos critiques.
A.
TOUCHE E ?
13/07/2012 à 19:13
bonjour
l'effet de vitesse est interessant
par contre je trouve trop lumineux la roue intérieure
apres j'accroche pas sur le cadrage , le bout e palmier et la tige sur la droite n'apporte pas grand chose à la photo, cela dit je ne m'y connais pas trop…mais c'est mon ressenti
13/07/2012 à 19:19
Merci pour ton commentaire :)
C'est vrai que c'est assez lumineux, j'aurais dû ouvrir un peu moins le diaphragme ?
A vrai dire, je voulais qu'on voit la "tige" qui est en réalité un bout d'une oeuvre d'art représentant la Baie des Anges, mais je comprends ton ressenti. J'ai en effet l'habitude de voir cet endroit et donc l'oeuvre me semble une évidence, tandis que la plupart des autres personnes ici ne la connaissent pas.
Tu penses que ce serait mieux si je recadrais la photo en format portrait ? Je vais essayer et je posterai le résultat. :)
15/07/2012 à 23:38
J'ai un peu essayé de l'anémliorer. J'ai préféré un recadrage en (presque) carré pour que le roue ne soit pas centrée. Ca donne ça :